Accueil > News > Cinéma > Mission Impossible 6 : une star de The Crown rejoint le casting

Mission Impossible 6 : une star de The Crown rejoint le casting

Vanessa Kirby, la star de la série Netflix « The Crown » range ses habits de princesse pour intégrer la distribution de Mission Impossible 6 aux côtés de Tom Cruise.

De la cour de la Reine d’Angleterre à l’espionnage !

Vanessa Kirby ça vous parle ? C’est l’actrice anglaise de The Crown, la série Netflix sur la vie de la Reine Elisabeth 2 d’Angleterre. Dans The Crown, elle interprète la sœur cadette de la monarque, un rôle aux antipodes de celui qui lui est proposé dans Mission Impossible 6 . Une autre époque, un autre style et beaucoup plus d’action !

Bad Robot à la production

Le film produit par J.J. Abrams et Tom Cruise, sera réalisé encore une fois par Christopher McQuarrie. Rappelez-vous, c’est lui qui avait déjà réalisé le précédent opus de la franchise MI 5 : Rogue Nation. Après des mois de retard dus à des désaccords sur le salaire de ce cher Tom (voir notre article), le tournage semblerait enfin pouvoir commencer cet été. En prime, il y aura peut être un passage par notre magnifique capitale Paris ! Vous l’avez donc compris, Ethan Hunt rempile et sera aidé de l’énigmatique Isla Faust jouée par la suédoise Rebecca Ferguson.

Des rumeurs parlent aussi d’un possible retour de Jeremy Renner. Une seule ombre au tableau : celui-ci devra choisir entre Avengers 3 et Mission Impossible 6 ! Un dilemme cornélien …

Un Synopsis ?

Jusqu’à maintenant on ne connait pas encore le plot du film, c’est un mystère. Mais on peut aisément imaginer le style : cascades de fous (plus que de coutume si l’on croit les dires de Tom Cruise), oreillettes, micros, masques, motos, voitures de luxe, effets spéciaux … Une savante combinaison d’action, d’espionnage et de thriller à l’efficacité redoutable !

Le film Mission Impossible 6 sortira le 25 juillet 2018. Un peu de patience …

 

Voir aussi

The Oath : Sean Bean rejoint le casting de la série de 50 Cent

"The Oath" sera la prochaine série produite par Curtis James Jackson III, plus connu sous le pseudonyme 50 Cent. Le rappeur produit ici sa deuxième série après "Power". "The Oath" est décrite comme une série pleine d'action, basée sur des sociétés secrètes et corrompues. Elle sera diffusée sur Crackle, la plateforme de Sony, dès 2018.

  • Vincent Brennecke

    Je serais Jeremy Renner , je chercherais un moyen de tourner dans les 2 …