MENU
Accueil > News > Cinéma > Top Gun 2 : Ed Harris et Jon Hamm au casting

Top Gun 2 : Ed Harris et Jon Hamm au casting

Ed Harris, Jon Hamm ainsi que Lewis Pullman rejoignent le casting de « Top Gun : Maverick ». Le film, prévu pour août 2019, continue de sortir l’artillerie lourde.

Il y a à peine plus de vingt-quatre heures, Top Gun : Maverick ajoutait à son casting de nouveaux arrivants à la notoriété relative pour ses personnages secondaires. Ce matin, et selon les informations de Deadline, ont été annoncés Jon Hamm, Lewis Pullman et Ed Harris. Excusez du peu. Pour le moment, rien n’a filtré sur les rôles qu’ils auront dans cette suite du Top Gun de Tony Scott.

Deux stars rejoignent les rangs

Dans un film de pilotes des années 60, Jon Hamm, star de Mad Men, serait le premier rôle. Le brushing impeccable, le visage si american way of life, et son allure ombrageuse conviennent à merveille pour cet univers. Il a déjà porté l’uniforme au début de sa carrière, dans We were soldiers (2001).

Autre star, Ed Harris. Un acteur accompli et intense, et du temps gagné en coiffure. Faut-il le rappeler ? Avant de devenir le génial et mystérieux homme en noir de la série Westworld, Ed Harris a construit une immense carrière au cinéma (The Truman Show, Apollo 13, Stalingrad). Et il a à plusieurs reprises incarné des personnages militaires avec brio (dont l’inoubliable Général Hummel dans Rock). Il a également déjà travaillé avec Tom Cruise, une seule fois, pour le film The Firm.

En plus de ces deux têtes d’affiches, un troisième acteur est donc aussi de la partie, Lewis Pullman. Le jeune homme de 25 ans s’est fait notamment connaître dans Battle of the sexes et Lean on Pete. Par ailleurs, il n’est autre que le fils de Bill Pullman, qui d’ailleurs portait aussi très bien la combinaison de vol dans Independence Day. Tout ceci commence à sentir très bon le kérosène et les parties de beach-volley endiablées.

Top Gun 2 est attendu dans nos salles l’été prochain et on trépigne d’impatience à l’idée de retrouver Tom Cruise dans la peau de Maverick.

Voir aussi

Aladdin : mais où est passé Guy Ritchie ?

CRITIQUE / AVIS FILM - Disney continue son entreprise de refaire ses classiques de l'animation en version live. Cette fois le studio s'attaque à "Aladdin", dont il confie la réalisation à Guy Ritchie. Le cinéaste parvient-il à moderniser l'univers comme il avait su le faire avec "Sherlock Holmes" ? Réponse.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis