Accueil > News > Cinéma > Toronto 2018 : notre avis sur le nouveau film de Xavier Dolan

Toronto 2018 : notre avis sur le nouveau film de Xavier Dolan

Tourné il y a déjà deux ans, « Ma vie avec John F. Donovan » a enfin été dévoilé hier au Festival International de Toronto. Chloé l’a vu et elle vous donne son avis dans la vidéo ci-dessus.

Premier film américain du cinéaste québécois Xavier Dolan, Ma vie avec John F. Donovan était très attendu par les admirateurs du réalisateur de Mommy. Malheureusement, le film a connu de nombreux remaniements (dont une réécriture au montage qui a conduit à l’abandon du personnage interprété par Jessica Chastain) et une date de sortie se faisait attendre. Après l’avoir fantasmé au Festival de Cannes et au Festival de Venise, c’est finalement à Toronto que le film a été montré pour la première fois en présence de l’équipe.

Le film suit le parcours d’un jeune acteur, qui se remémore la correspondance qu’il a entretenue avec une star de la télévision, dix ans après sa mort.

Côté casting, Xavier Dolan s’est entouré de grands noms d’Hollywood : Natalie Portman, Susan Sarandon, Kit Harington, ou encore Kathy Bates.

Ma vie avec John F. Donovan n’a pas encore de date de sortie française.

Voir aussi

Toronto 2018 : notre avis sur Beautiful Boy avec Timothée Chalamet

À l'occasion de sa présentation en avant-première mondiale au Festival International du Film de Toronto 2018, Chloé a eu la chance de découvrir "Beautiful Boy" de Felix Van Groeningen avec Steve Carrell et Timothée Chalamet. Elle vous donne son avis dans la vidéo ci-dessus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis