Totally Killer : Kiernan Shipka revit un massacre dans le trailer de la comédie d'horreur Blumhouse

Après "Happy Birthdead", la nouvelle comédie horrifique de Blumhouse "Totally Killer" se dévoile avec une bande-annonce. Il sera encore question de voyage dans le temps avec Kiernan Shipka qui affrontera un tueur dans les années 1980.

C'est quoi Totally Killer ?

Réalisé par Nahnatchka Khan, Totally Killer est une nouvelle comédie d'horreur proposée par Blumhouse, et qui s'annonce dans la lignée des Happy Birthdead. Là encore, le film devrait s'amuser avec le genre du slasher avec des questions temporelles. Cependant, il n'y aura pas de boucle temporelle cette fois, mais un "simple" retour dans le temps.

Kiernan Shipka - Totally Killer ©Prime Video
Kiernan Shipka - Totally Killer ©Prime Video

L'héroïne, Jamie, vit avec une mère terrorisée par son passé. En effet, lorsqu'elle était adolescente, elle a été attaquée par un tueur et toutes ses amies ont été tuées. Sa fille va alors revivre ce tragique événement en voyageant dans le temps. Direction les années 1980 donc, où Jamie va croiser sa mère alors encore adolescente. Elle fera alors tout pour prévenir les autorités et les futures victimes des crimes à venir, mais aura bien du mal à être entendue.

Un air de déjà vu

Ce pitch n'est pas sans rappeler Scream Girl (2015), une très sympathique comédie horrifique proposée par Netflix. Totally Killer sera lui disponible sur Prime Video. On pouvait craindre d'une redite étant donné les similitudes évidentes entre les deux longs-métrages. Mais la bande-annonce dévoilée (vidéo en une d'article) fonctionne plutôt bien, grâce à la présence au casting de Kiernan Shipka dans le rôle principal. Le ton Blumhouse, qui sait pointer les clicher du genre, est également toujours plaisant, et on s'amusera forcément de voir la différence de générations.

En plus de Kiernan Shipka, révélée avec Les Nouvelles aventures de Sabrina, ainsi qu'Olivia Holt et Julie Bowen pour jouer sa mère adolescente et adulte. Totally Killer sera à découvrir le 6 octobre sur Prime Video.