MENU
Accueil > News > Cinéma > Toy Story 4 : Disney dévoile une nouvelle bande-annonce

Toy Story 4 : Disney dévoile une nouvelle bande-annonce

×

« Toy Story 4 » se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Le film de Josh Cooley, le scénariste de « Vice-Versa », toujours produit par les studios Pixar, est attendu dans les salles françaises le 26 juin prochain.

Comme chaque film du studio, le nouveau Pixar est très attendu par le public, mais encore plus quand il s’agit d’un Toy Story. Franchise totalement culte et adulée, les Toy Story cartonnent, le 3 avait par exemple remporté plus de 1 milliard de dollars de recettes à travers le monde. Prévu pour le 26 juin prochain Toy Story 4 se dévoile encore un peu plus avec une nouvelle bande annonce.

Des images qui rappellent Toy Story 2

Cette dernière bande-annonce dévoile encore un peu plus l’intrigue. Woody va devoir abandonner ses amis pour aller sauver Fourchette, le jouet préféré de Bonnie. Leurs péripéties vont les amener dans une fête foraine où ils vont retrouver des visages connus, mais également de nouveaux personnages. En 2000, John Lasseter mettait déjà un de ses personnages en condition dans le monde réel. Woody disparaissait dans le vaste monde et découvrait les dangers mais aussi les merveilles des humains. Encore une fois, les jouets vont être confrontés à l’univers des êtres humains.

Cette nouvelle bande-annonce est également l’occasion de voir de nouveaux personnages, et d’en approfondir d’autres. Woody retrouvera La Bergère qui devrait jouer un rôle central dans l’histoire, mais également de nouvelles têtes. Il y a Duke Caboom, un personnage auto-dérisoire, doublé par Keanu Reeves, une sorte de cascadeur fusionné avec Ken, complexé par son absence de talent pour les cascades justement (on vous en parlait ici). Un élément comique qui devrait fonctionner à merveille au sein de l’ambiance Toy Story, qui semble s’inspirer aussi de La Grande Aventure Lego et son auto-dérision à toute épreuve. Ces images confirment également la présence de Ducky et Bunny, les deux poupées lapins, doublées par Keegan-Michael Key et Jordan Peele en VO, mais qui ont l’air encore plus drôles en VF, avec leur accent de cité, doublées par Jamel Debbouze et Franck Gastambide.

Évidemment on ne peut pas encore juger maintenant, mais cette dernière bande-annonce, qui en dévoile peut-être trop, est moins efficace que les précédentes, laissant suggérer une intrigue qui sent légèrement le réchauffé. Mais le talent des studios Pixar n’est plus à prouver tant chacun de leur film est une expérience cinématographique convaincante. Et puis Toy Story 3 était épatant. Alors Pixar va-t-il réitérer l’exploit ? Réponse le 26 juin.

Voir aussi

Twilight : grâce à Airbnb vous pouvez désormais louer la maison de Bella Swan

Fans de la saga Twilight, vous pourrez bientôt vous glisser dans la peau de Bella en louant la véritable maison du film sur Airbnb situé dans l'Oregon. Attention tout de même aux vampires et loups-garous qui rôdent dans le coin.

1 commentaire

  1. Se serait bien d’avoir les bande annonce en VO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis