MENU
Accueil > News > Cinéma > Trailer Avengers 4 : Thanos est de retour

Trailer Avengers 4 : Thanos est de retour

Arrêtez-tout ! La bande annonce de Avengers 4 vient de tomber. Après celle de Captain Marvel en début de semaine, Marvel Studio offre une double dose avec les premières images du tant attendu Avengers. Un premier trailer puissant qui nous donne très envie d’être au printemps.

ENFIN !!!! Tandis que le film sort dans un peu plus de quatre mois, Marvel Studio nous gratifie enfin des premières images d’Avengers 4 qui s’appelle donc « Avengers – Endgame« .Prévu pour le 24 avril prochain, le long métrage qui devrait conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe est toujours réalisé par Joe et Anthony Russo. Les deux frères ont pris la relève de Joss Whedon sur la saga Avengers après leur excellent Captain America – Le Soldat de l’Hiver. Depuis ils ont conquis les cœurs avec Civil War et surtout l’excellent Avengers : Infinity War.

Une conclusion dramatique ?

Et cette bande annonce promet une conclusion monstrueuse. Après l’hécatombe du précédent opus, les héros survivants doivent se relever et faire front ensemble face à une menace indestructible : Thanos. L’antagoniste interprété par Josh Brolin est toujours de la partie et prend un repos bien mérité après sa croisade pour équilibrer l’univers. Mais comme le disait Iron Man à Loki dans le premier Avengers en 2012 : « si on ne peut pas sauver la Terre vous pouvez être sur qu’on la vengera ». Et c’est bien ce que compte faire Iron Man et les derniers survivants.

Une chose est sûre, c’est que le ton de cet ultime opus semble beaucoup plus sombre que les autres productions Marvel. Le film devrait être un tournant du MCU, avec notamment la possible mort de Captain America. Chris Evans a en effet fait ses adieux à son personnage il y a quelques semaines sur Twitter. Depuis Marvel a retro-pédalé en affirmant que Captain America allait revenir. La rumeur principale serait de voir son retour dans la série Le Faucon/Bucky Barnes qui serait en prévision.

Quoi qu’il en soit ce nouvel Avengers s’annonce enfin comme la grande conclusion tant promise. Il fermera une époque et permettra de tourner la page sur le MCU que nous connaissons pour partir vers de nouveaux horizons. Kevin Feige et Marvel ont pleins de projets que ce soit sur le grand ou petit écran. Ce sera également l’occasion d’incorporer les X-Men et Les 4 Fantastiques au MCU, récupérés récemment grâce au rachat de la Fox.

En tout cas on a extrêmement hâte d’être au 24 avril prochain pour enfin découvrir ce nouvel Avengers qui s’annonce renversant. Sinon quelqu’un ne posséderait-il pas une pierre du temps pour éviter de patienter ?

Voir aussi

James Wan voulait faire un reboot de Blade

James Wan n'a jamais manqué d'idées, ni de goût. Enrôlé depuis par DC pour réaliser "Aquaman", il a tenté par le passé de s'immiscer dans le monde des super-héros. Lors d'une interview, il déclare que le personnage de Blade l'intéressait grandement, au point d'approcher Marvel pour leur proposer ses services.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis