Un nouveau trailer sanglant pour Happy Birthdead 2 You

Sorti en novembre 2017, Happy Birthdead avait créé la surprise en engrangeant plus de 122 millions de dollars au box-office mondial pour un budget estimé à moins de 5 millions. Fort de ce joli succès, le réalisateur Christopher Landon a décidé de poursuivre l'aventure avec la suite du film, intitulée Happy Birthdead 2 You. Après une première bande-annonce dévoilée il y a quelques semaines, on découvre aujourd'hui un nouveau trailer sanglant.

Pas de bol ! Tree Gelbman (Jessica Rothe) croyait être sortie d'affaire, mais elle se retrouve de nouveau coincée dans une boucle temporelle dans Happy Birthdead 2 You, la bien-nommée suite d'Happy Birthdead. Sauf que cette fois-ci, elle ne doit pas seulement revivre sans cesse le jour de son meurtre. Elle doit également faire face à la mort de tous ses amis. Qu'à cela ne tienne, elle compte bien démasquer une nouvelle fois le tueur au masque de bébé, quitte à trépasser en boucle dans des conditions horribles. Elle sera cependant aidée dans sa tâche par le colocataire de son petit-ami qui semble lui aussi être touché par cette malédiction.

Une suite à la hauteur ?

Tout comme la première bande-annonce, ce nouveau trailer nous conforte dans l'idée que cette suite ira encore plus loin dans le délire slasher mélangé à Un jour sans fin qui avait fait mouche dans le premier volet qui mêlait habilement horreur et humour.

Sans être un chef-d'oeuvre, Happy Birthdead nous avait permis de passer un bon moment grâce à son scénario original, ses références au code du slasher, et son humour bien placé.

Évidemment cette suivre devra répondre à de multiples interrogations, à commencer par l'explication qui entoure cette boucle temporelle : d'où vient-elle, pourquoi Tree retombe dedans après en être sortie ?

Toutes ces interrogations seront, on l'espère, élucidées le 13 février prochain, jour de sortie d'Happy Birthdead 2 You.

 

Voir aussi

Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n'aurait pas pu se faire sans Astérix

Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n'aurait pas pu se faire sans Astérix

Presque trente ans après le premier volet, la troupe du Splendid s'est retrouvée en 2006 pour "Les Bronzés 3", "Amis pour la vie". Et c'est en partie grâce à Astérix, comme l'a expliqué Michel Blanc.