MENU
Accueil > News > Cinéma > Une nouvelle bande-annonce explosive pour Captain Marvel

Une nouvelle bande-annonce explosive pour Captain Marvel

×

Marvel passe à l’action ! La nouvelle bande-annonce de « Captain Marvel » vient d’être dévoilée dans la nuit de lundi à mardi et tient toutes ses promesses : scènes d’action ultra stylisées, effets spéciaux démentiels, une Brie Larson déjà emblématique dans le rôle… On a hâte de voir le résultat final et de retrouver ensuite l’héroïne à l’affiche d’ « Avengers 4 », dont la toute première bande-annonce est déjà annoncée pour la fin de la semaine…

Après une première bande-annonce teaser dévoilée en septembre dernier, Marvel vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce de Captain Marvelalors que les rumeurs couraient depuis des mois sur la sortie éventuelle d’un trailer pour Avengers 4, l’un des films – si ce n’est le film – les plus attendus de l’année. En amont de la bande-annonce, Marvel a dévoilé hier l’affiche officielle du film. Et cette bande-annonce y est fidèle : colorée, pop, résolument iconiqueCaptain Marvel risque de donner du fil à retordre à Wonder Woman, la super-héroïne de l’univers DC Comics.

Cette nouvelle bande-annonce nous en dit également un peu plus sur la trajectoire du personnage de Carol Danvers, alias Captain Marvel. Si l’on sait déjà qu le film ne sera pas une origin story à proprement parler, on sent à travers ces dernières images que du temps sera tout de même donné à Brie Larson pour développer la psychologie et l’origine terrestre de son personnage. Se déroulant dans les années 90, on retrouvera des personnages déjà rencontrés plus tôt dans le Marvel Cinematic Universe, tels que Ronan l’Accusateur et bien évidemment Nick Fury, incarné par un Samuel L.Jackson rajeuni numériquement… Et ce pour l’intégralité du film !

Enfin, Marvel pourrait définitivement enfoncer le clou et affoler les compteurs en dévoilant un premier teaser pour Avengers 4 mercredi soir (heure française), pendant l’émission Good Morning America, à en croire les dernières rumeurs… Pour le moment donc, on se contera de la bande-annonce épique de Captain Marvel, qui sortira sur nos écrans le 6 mars 2019.

Voir aussi

Avengers Endgame explose déjà un record en Chine

Après un an d'attente et un Infinity War qui avait laissé plus d'un spectateur choqué par le terrible sort réservé aux Avengers, la conclusion tant attendue de la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) arrive enfin dans nos salles avec Avengers : Endgame. Et le film commence déjà à battre des records au box-office.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis