Accueil > News > Cinéma > Unfriended : découvrez le trailer de la suite !

Unfriended : découvrez le trailer de la suite !

La suite de « Unfriended » se dévoile dans une première bande-annonce alléchante.

3 ans après la sortie du premier volet, la suite du film d’horreur Unfriended nous montre ses premières images. Le trailer, dans un premier temps dévoilé dans les salles de cinéma, a été mis en ligne sur internet. Comme BloodyDisgusting nous l’apprend, la bande-annonce a été trouvée sur le dark web. Une révélation de circonstance puisque cette suite s’appelle Unfirended : Dark Web

Internet au centre de l’intrigue

Comme nous le montre cette bande-annonce, les profondeurs du net devraient être au centre du scénario du film. Nous pouvons y voir un groupe d’adolescents traîner sur internet. L’un d’entre eux a trouvé un ordinateur portable. Malheureusement pour eux (et heureusement pour nous), ils découvrent quelque chose qu’ils n’auraient pas dû voir. En effet, les personnages semblent avoir découvert un réseau de trafic d’humains. Ils tomberont alors dans un piège et subiront le chantage de la part des organisateurs du trafic.

Comme le premier volet, le film sera intégralement composé de captures d’écrans d’ordinateurs. Stephen Susco a écrit et réalisé le film. Il s’agit de sa première réalisation de long-métrage. Il avait déjà participé à l’écriture de quelques films d’horreur comme The Grudge ou Texas Chainsaw 3D

Un premier volet très moyen

On espère que ce nouvel épisode saura tirer les leçons laissées par son prédécesseur. En effet, le premier volet avait subi un accueil mitigé de la part des critiques et des spectateurs. Pourtant, le parti-pris était intéressant. Filmer l’intégralité du film avec des captures d’écrans d’ordinateurs aurait pu être une grande idée. Un postulat qui offrait beaucoup de possibilités de mise en scène. Malheureusement, le réalisateur, Levan Gabriadze, n’a pas su exploiter ces possibilités au maximum. Le film n’arrivait donc pas à se démarquer des autres films d’horreur malgré son idée de base originale.

Le film ne possède malheureusement pas encore de date de sortie sur le territoire français. Les spectateurs américains, eux, pourront découvrir le film dès le 20 juillet de cette année.

Voir aussi

halloween-jamie-lee-curtis-a-repris-son-role-grace-a-jake-gyllenhaal

Halloween : Jamie Lee Curtis a repris son rôle grâce à Jake Gyllenhaal !

C'est semble t-il grâce à Jake Gyllenhaal que l'on doit la présence de Jamie Lee Curtis au casting du nouveau film "Halloween".

Laisser un commentaire