Us : le casting du prochain Jordan Peel est bouclé

Us : le casting du prochain Jordan Peel est bouclé

Après "Get Out", le nouveau thriller psychologique de Jordan Peel voit son casting complété !

Il y a deux semaines, nous vous apprenions que le casting de Us se voyait complété. Aujourd’hui, et selon nos confrères de chez Variety, il serait enfin bouclé ! Cinq nouveaux noms pour toujours plus de complétude donc. Nul doute que le film que Peel nous servira sur un plateau d'argent sera un savant mélange d'angoisse et de thèmes d'actualité.

Un casting impressionnant

Après le succès retentissant de Get Out ($255.5 millions de recettes mondiales) et l’obtention de l’Oscar du meilleur scénario pour Jordan Peele, le réalisateur revient avec le thriller psychologique intitulé Us. Nous savions déjà que Lupita Nyong’o, Elisabeth Moss, Winston Duke, Tim Heidecker, Yahya Abdul-Mateen II, et Anna Diop avaient rejoint le casting. Shahadi Wright Joseph, Evan Alex, Madison Curry, Cali Sheldon, et Noelle Sheldon s'ajoutent à la scène de l’horreur signée Peele !

L'alliance des talents

Après la thématique sociale et sociétale présentée dans Get Out, les inégalités hommes-femmes devraient cette fois être abordées à travers deux couples. Us est le premier film de Peel avec Universal Pictures, qu'il co-produit aux côtés de Sean McKittrick et Jason Blum.

Le réalisateur s'est entouré du directeur de la photographie Mike Gioulakis (It Follows), de la directrice artistique Ruth De Jong (Manchester by the Sea), du monteur Nicholas Monsour (Key and Peele), de la costumière Kym Barrett ainsi que du compositeur Michael Abels, avec lequel il avait déjà œuvré sur Get Out. Au-delà de l'intrigue qui risque fort d'une nouvelle fois nous transporter, le résultat final devrait à l'écran être époustouflant !

Us sortira en France le 20 mars 2019 !

 

Voir aussi

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

C’est une théorie à la fois barbare et hilarante qui secoue la toile depuis des années. En effet, pourquoi Ant-Man n’a pas fait exploser Thanos… de l’intérieur dans « Avengers Endgame » ? Son interprète Paul Rudd répond à la question, sans filtre.