MENU
Accueil > News > Cinéma > Us : après Get Out, Jordan Peele complète le casting de son nouveau film d’horreur

Us : après Get Out, Jordan Peele complète le casting de son nouveau film d’horreur

Petit à petit la distribution de « Us » se dévoile et elle a vraiment de l’allure !

Get Out était son premier long-métrage derrière la caméra, et pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. Jordan Peele a obtenu des louanges venant de la presse et du public à cette occasion et cela s’est même terminé par l’Oscar du meilleur scénario.

On sait depuis un moment déjà que la suite pour le cinéaste passera notamment par la réalisation et l’écriture d’un second film : Us. Il s’agira d’un thriller psychologique pour lequel le casting nous est peu à peu révélé. Deadline nous informe que les deux derniers à rejoindre l’aventure sont Yahya Abdul-Mateen II et Anna Diop.

Un scénario encore assez mystérieux

On a pu apercevoir le premier dans First Match et The Get Down et il sera présent dans le prochain Aquaman de DC prévu en décembre. Anna Diop a quant à elle participé à la série Bosch et on pourra la retrouver dans la fiction DC Titans où elle incarnera la super-héroïne Starfire. Les deux acteurs rejoignent une distribution qui a déjà très fière allure. Elle comprend Lupita Nyong’o, Elisabeth Moss, Tim Heidecker et Winston Duke.

Pour ce qui est de l’histoire, peu de choses ont été révélées mais on dispose néanmoins de quelques éléments. La thématique sociale et sociétale qui était au cœur de Get Out et n’empêchait nullement une action intense et des moments grinçants, devrait être largement présente. Les inégalités hommes-femmes devraient cette fois être abordées à travers deux couples.

Un sujet plus que brûlant et d’actualité serait donc une nouvelle fois traité. Si Jordan Peele conserve la mise en scène paranoïaque et délicieusement effrayante de Get Out, on s’orienterait de nouveau vers un excellent cru. Le casting et l’histoire laisse en tout cas espérer le meilleur.

Us sortira en France le 20 mars 2019.

Voir aussi

Annabelle 3 termine officiellement son tournage

La production Warner Bros est officiellement terminée. "Annabelle 3", le dernier ajout à l' univers de The Conjuring et le quatrième spin-off de la franchise surnaturelle vient de clôturer son tournage ! Tremblez car elle sera de retour pour l'été 2019 et ça va faire mal, surtout pour la famille Warren...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis