MENU
Accueil > News > Cinéma > Us : un trailer terrifiant pour le nouveau film de Jordan Peele

Us : un trailer terrifiant pour le nouveau film de Jordan Peele

×

Get Out avait créé la surprise en 2017 en proposant un film de genre intelligent, au scénario redoutable. Deux ans plus tard, Jordan Peele remet le couvert avec Us, son nouveau film d’horreur, qui s’annonce tout aussi éprouvant comme en témoignent les premières images dévoilées cette semaine.

Il avait créé l’événement avec Get Out en 2017 en repartant avec l’Oscar du meilleur scénario et en empochant quelques 255 millions de dollars au box-office mondial. Le réalisateur américain Jordan Peele est de retour avec son nouveau cauchemar, Us, qui débarquera en salles en mars prochain.

Un home invasion innovant ?

Si le pitch de Us de Jordan Peele peut sembler assez banal (une famille en vacances au bord de la mer se fait harceler par des visiteurs récalcitrants) et nous rappelle bon nombre de films de home invasion, il ne fait aucun doute que le réalisateur saura mettre son grain de sel pour surprendre les spectateurs. Sa mise en scène créative, déjà à l’oeuvre sur Get Out, transparaît d’ores et déjà dans cette bande-annonce, qui annonce un long-métrage malsain à souhait.

Ces premières images cauchemardesques, qui nous donnent déjà envie d’en voir plus, mettent en scène Lupita Nyong’o et Winston Duke dans le rôle du couple harcelé, ainsi qu’Elisabeth MossYahya Abdul-Mateen II, ou encore Anna Diop. Il ne vous aura pas échappé que les monstres de Us s’avèrent être les doubles maléfiques des habitants de la maison. Les acteurs du film ont donc du enfiler une double casquette pendant le tournage, pour jouer à la fois les harceleurs et les harcelés.

Pour préparer son actrice principale, Lupita Nyong’o, Jordan Peele lui avait donné une liste de dix films à regarder avant le tournage. Et ils n’augurent que du bon. Parmi eux, on retrouve en effet Shining, Mr Babadook, Martyrs, Sixième Sens ou encore It Follows.

Us de Jordan Peele arrivera dans les salles françaises le 20 mars prochain et on a déjà hâte !

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Wedding Nightmare : la chasse à la mariée est ouverte dans le trailer

Découvrez la première bande-annonce du thriller "Wedding Nightmare", attendu dans les salles françaises le 28 août. Une chasse à la mariée qui s'annonce jouissive et gore.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis