ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Venom 2 : découvrez la coupe de cheveux excentrique de Woody Harrelson (Carnage)

Venom 2 : découvrez la coupe de cheveux excentrique de Woody Harrelson (Carnage)

Ces derniers jours, les photographie de « Venom 2 » pleuvent autant que la pluie sur le sol parisien. Cette fois, c'est Woody Harrelson dans le rôle de Cletus Kasady qui est dévoilé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a une coupe de cheveux... originale.

Hier, c'était Tom Hardy qui proposait des photographies du plateau du tournage de Venom 2. Aujourd'hui, nous avons accès aux nouveaux visuels de Woody Harrelson dans la peau de Cletus Kasady, le grand antagoniste de cette suite, aussi appelé Carnage. Il s'agit d'un méchant culte de l'univers de Spider-Man qui a souvent croisé la route de Venom.

Elvis Harrelson Presley

Ces photos de Venom 2 révèlent le look unique de Woody Harrelson. Après être apparu dans la scène post-générique du premier film, Woody Harrelson est de retour dans la peau de Cletus Kasady, aka Carnage. Une introduction qui dévoilait une coupe de cheveux déjà osée. L'acteur portait en effet une perruque pleine de cheveux roux bouclés, assez audacieuse. Sa nouvelle apparence est tout aussi surprenante puisque l'acteur porte maintenant une espèce de coupe banane rousse à tomber par terre.

Carnage est créé en 1992 par David Michelinie et Mark Bagley. Théoriquement, Carnage est le fils de Venom, puisqu'il est issu du célèbre symbiote. À l'origine, Eddie Brock est enfermé dans la même prison que Cletus Kasady, un terrible tueur en série. Le symbiote Venom retrouve la trace d'Eddie et fusionne avec lui pour lui permettre de s'échapper. Pendant son évasion, Venom perd une partie de lui, qui donne naissance à un rejeton, qui fusionne par la suite avec Kasady. Le mélange des deux organismes créa Carnage.

Ainsi, l'arrivée de Carnage au cinéma est très attendue par les fans. Les confrontations entre les deux symbiotes sont totalement cultes dans les comics. Andy Serkis, qui réalise le film, a la lourde tâche de reproduire tout ceci sur grand écran.

Sorti le 18 octobre 2018Venom était une énorme attente pour les fans de comics puisqu'il s'agissait du premier long-métrage de super-héros centré sur un super-vilain. Mais les fans ont vite déchanté quand ils ont vu le résultat final. Venom a largement déçu la communauté qui désirait un long-métrage beaucoup plus sombre et violent.

Quant à la presse, elle n’a pas épargné le film, ce qui n'a pas empêché Venom de réaliser un excellent score au box-office avec plus de 856 millions de dollars de recettes pour un budget de 100 millions.

Venom 2 mis en scène par Andy Serkis est en ce moment même en tournage pour une hypothétique sortie à l'automne 2021.