MENU
Accueil > News > Cinéma > Venom 2 : une actrice en pole position pour incarner Shriek

Venom 2 : une actrice en pole position pour incarner Shriek

Eddy Brock aura du travail dans « Venom 2 ». Carnage sera bien le méchant de cette suite et il sera en bonne compagnie avec la terrible Shriek. Un duo prévisible si on se réfère aux comics. Une actrice est annoncée en discussion avec le studio pour prendre le rôle.

La fin du premier Venom a clairement vendu l’arrivée de Carnage dans la suite. Une fausse surprise car on savait avant même la sortie du film que Woody Harrelson avait signé pour ce rôle et qu’il allait prendre de l’importance avec ce deuxième opus. Le combat entre les deux risque d’être assez violent. Il faudra désormais ajouter à l’équation la présence de Shriek, que l’on sait présente dans le scénario. Là aussi, la surprise est de faible importance car, dans les comics, les deux méchants s’évadent ensemble de prison et s’allient. Justement, à la fin de Venom, Cletus Kasady est derrière les barreaux. C’est là-bas qu’il rencontrera sûrement Shriek dans la première partie du film. On ne sait rien sur le scénario mais les quelques éléments existants amènent à cette conclusion.

Alors que Carnage est un dérivé de Spider-Man encore plus barbare que Venom, Shriek est une méchante qui possède des pouvoirs soniques. Capable de manier le son ainsi que de se déplacer par la lévitation, elle sera crainte par notre anti-héros car il est extrêmement sensible aux attaques soniques.

Naomie Harris au casting de Venom 2 ?

Si on en croit le très fiable média américain Variety, Naomie Harris serait en train de discuter avec Sony pour devenir Shriek. Cette annonce arrive très vite après avoir appris que le personnage sera dans le film. L’actrice connaît un peu le réalisateur Andy Serkis car elle avait accepté de prêter sa voix à Nisha dans Mowgli sur Netflix.

Pour un peu évoquer sa carrière, elle est Eve Moneypenny dans la saga James Bond depuis Skyfall – nous la retrouverons dans Mourir Peut Attendre. Ce sera, cependant, la première fois qu’elle s’aventure dans une adaptation de comics. Pour le reste du casting, Tom Hardy et Michelle Williams garderont leur rôle. D’autres personnalités devraient venir s’ajouter à la distribution dans les prochaines semaines, en fonction des nécessités du scénario.

Sony aura pour objectif d’au moins égaler le succès du premier épisode (856 millions de dollars au box-office mondial). De notre côté, on attend surtout un film qui sera plus intéressant. Malgré la vraie réussite commerciale de Venom, on était loin du compte sur le plan artistique.

Venom 2 est attendu en octobre 2020 aux USA.

Voir aussi
J'accuse
J’accuse : les avant-premières perturbées à Paris

Alors que J'accuse sort le 13 novembre au cinéma, les avant-premières parisiennes du film n'ont pas été de tout repos. Au cinéma Le Champo, des militantes féministes ont bloqué l'accès à la salle, appelant au boycott du film. La projection a été annulée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis