Venom : le nouveau trailer mouvementé est arrivé !

Découvrez le nouveau trailer de "Venom", l'origin-story dark avec Tom Hardy dans le rôle principal.

Le premier trailer n'avait pas fait grand effet, la faute à l'absence totale de Venom. Le second a rattrapé le coup en nous dévoilant enfin Tom Hardy dans la peau de l'anti-héros badass. La scène de la transformation était LE passage qui a fait parler, à juste titre. Nous avons pu voir un Venom imposant, terrifiant, les dents bien limées et la langue toujours aussi longue. Un design réussi qui se montre fidèle à celui des comics.

Rappelons qu'il s'agit d'une origin-story dans laquelle Eddie Brock (Tom Hardy) se retrouve en contact avec le symbiote, un parasite extraterrestre, en enquêtant sur les pratiques d'un laboratoire. Sa vie va changer du tout au tout en se découvrant une face sombre et des super-pouvoirs puissants.

Action à gogo

Sony continue son bonhomme de chemin dans sa promotion avec un nouveau trailer qui fait la part belle à l'action. On peut voir Venom sous toutes les coutures et surtout en plein combat avec son adversaire principal, Carlton Drake (Riz Ahmed), lui aussi infecté par le symbiote. Le trailer se termine sur une image montrant les deux en train de se déchirer. Si on pouvait reprocher aux précédents aperçus de se concentrer sur ce qui devrait être la première partie et la fameuse scène de poursuite, celui-là est bien mouvementé. Plus que cela, on apprend que d'autres personnes ont aussi des super-pouvoirs dans cet univers, et ils ne sont apparemment pas disposés à devenir des bons super-héros.

Le résultat s'annonce toujours aussi dark, bien différent de ce que l'on peut voir dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Peut-être parce que ce n'est pas Marvel à proprement parler qui est derrière mais Sony, toujours détenteur de quelques droits autour de l'univers Spider-Man. L'Homme Araignée ne sera pas présent à cause de son utilisation dans le MCU, ce qui n'empêche pas Sony d'utiliser Venom et son background. Comme dans les comics, l'univers sera sombre, violent, musclé. Le film sera, dans cette optique, classé R lors de sa sortie aux USA.

Ruben Fleischer, réalisateur de Bienvenue à Zombieland, a été choisi pour diriger le film. Le reste du casting a bonne allure avec Michelle WilliamsWoody Harrelson et Scott Haze. Sortie prévue le 10 octobre prochain.