Accueil > News > Cinéma > Venom : Le spin-off de Spider-Man a enfin une date de sortie !

Venom : Le spin-off de Spider-Man a enfin une date de sortie !

Quelques heures à peine après avoir appris le report de la sortie de « Aquaman », initialement prévue pour le 5 octobre 2018 aux Etats-Unis, Sony n’a pas manqué l’occasion de s’emparer de la date pour « Venom », le spin-off de « Spider-Man ». Un opus particulièrement attendu par les fans de la franchise !

Il y a des opportunités qui ne se ratent pas. Ainsi, il y a quelques heures, Warner Bros. annonçait le report de la date de sortie d’Aquaman, initialement prévue le 5 octobre 2018 aux USA. Celui-ci sortira finalement le 21 décembre de la même année. Il n’en fallait pas plus pour que Sony y voit là une occasion de placer son prochain film phare : Venom.

En effet, peu après l’annonce de la Warner, le studio hollywoodien a immédiatement annoncé la sortie de son spin-off de Super-Man. La date en question ? Devinez ! Le 5 octobre 2018, bien sûr !

UN SUCCÈS GARANTI ?

Avec Venom, autant dire que Sony s’apprête à frapper un grand coup. Bien que le synopsis officiel de ce long-métrage n’ait pas encore été dévoilé, on sait néanmoins que le plus célèbre des antagonistes de Spider-Man fera suite à Spider-Man: Homecoming, un reboot qui sortira en salles le 7 juillet prochain aux Etats-Unis.

Fans de Spider-Man et de Venom, notez bien cette date dans vos calendriers : le 5 octobre 2018. En attendant, ne manquez pas les prochaines sorties prévues en 2017. A bien des égards, les prochains mois s’annoncent pour le moins palpitants sur le plan cinématographique, vous en conviendrez !

Voir aussi

The Oath : Sean Bean rejoint le casting de la série de 50 Cent

"The Oath" sera la prochaine série produite par Curtis James Jackson III, plus connu sous le pseudonyme 50 Cent. Le rappeur produit ici sa deuxième série après "Power". "The Oath" est décrite comme une série pleine d'action, basée sur des sociétés secrètes et corrompues. Elle sera diffusée sur Crackle, la plateforme de Sony, dès 2018.