Accueil > News > Cinéma > Venom : Le spin-off de Spider-Man a enfin une date de sortie !

Venom : Le spin-off de Spider-Man a enfin une date de sortie !

Quelques heures à peine après avoir appris le report de la sortie de « Aquaman », initialement prévue pour le 5 octobre 2018 aux Etats-Unis, Sony n’a pas manqué l’occasion de s’emparer de la date pour « Venom », le spin-off de « Spider-Man ». Un opus particulièrement attendu par les fans de la franchise !

Il y a des opportunités qui ne se ratent pas. Ainsi, il y a quelques heures, Warner Bros. annonçait le report de la date de sortie d’Aquaman, initialement prévue le 5 octobre 2018 aux USA. Celui-ci sortira finalement le 21 décembre de la même année. Il n’en fallait pas plus pour que Sony y voit là une occasion de placer son prochain film phare : Venom.

En effet, peu après l’annonce de la Warner, le studio hollywoodien a immédiatement annoncé la sortie de son spin-off de Super-Man. La date en question ? Devinez ! Le 5 octobre 2018, bien sûr !

UN SUCCÈS GARANTI ?

Avec Venom, autant dire que Sony s’apprête à frapper un grand coup. Bien que le synopsis officiel de ce long-métrage n’ait pas encore été dévoilé, on sait néanmoins que le plus célèbre des antagonistes de Spider-Man fera suite à Spider-Man: Homecoming, un reboot qui sortira en salles le 7 juillet prochain aux Etats-Unis.

Fans de Spider-Man et de Venom, notez bien cette date dans vos calendriers : le 5 octobre 2018. En attendant, ne manquez pas les prochaines sorties prévues en 2017. A bien des égards, les prochains mois s’annoncent pour le moins palpitants sur le plan cinématographique, vous en conviendrez !

Voir aussi

The Walking Dead : Recap et critique de l’épisode 14

L'épisode 14 de la série "The Walking Dead" vient d'être diffusé. On attendait que ça bouge et que tout s'accélère mais quelle déception ! Encore un épisode lent et mou comme la série sait si bien le faire, et y'en a marre...