Venom : Tom Hardy veut un crossover avec Avengers

Venom : Tom Hardy veut un crossover avec Avengers

Lors d'une récente interview, Tom Hardy a fait savoir qu'il ne serait pas contre l'idée que Venom tente de manger les différents membres des Avengers. La tâche s'annonce cependant difficile en raison des nombreux talents des super-héros du MCU mais également parce que les droits concernant le Symbiote appartiennent à Sony, et non Marvel Studios.

À peine arrivé dans l'univers des super-héros, Tom Hardy se verrait déjà bien combattre Iron Man, Black Panther et Black Widow. À quelques jours de la sortie de Venoml'interprète d'Eddie Brock a laissé entendre qu'il serait ravi de rejoindre le Marvel Cinematic Universe.

Un film familial pour mieux se rapprocher du MCU ?

Le mois dernier, nous apprenions que Venom ne serait pas le personnage ultra violent des comics dans le long-métrage de Ruben Fleischer. Alors que des adaptations comme Logan et Deadpool ont largement prouvé que la mention Rated-R n'était pas inconciliable avec un succès au box-office américain, Sony a finalement pris la décision de sortir Venom en PG-13, c'est à dire qu'il sera accessible à tous les publics si les enfants de moins 13 ans sont accompagnés de leurs parents.

Après avoir décidé de partager les droits du personnage de Spider-Man avec Marvel, le studio chercherait-il à sortir un film familial pour faire de même avec le Symbiote, afin de pouvoir le faire éventuellement apparaître aux côtés des Avengers ? Si rien n'est sûr pour le moment, Tom Hardy a laissé entendre qu'il était loin d'être contre cette éventualité. Lors d'une interview accordée à MTV, le comédien britannique a en effet affirmé qu'il adorerait "apparaître aux côtés des Avengers". Présent lors de l'interview, son partenaire à l'écran Riz Ahmed a dans la foulée déclaré que Venom et Hulk pourraient faire un excellent duo.

Si cette possibilité se révèle alléchante pour les fans de MCU, rien n'est sûr pour le moment au sujet de l'avenir de Venom. Tom Hardy a d'ailleurs précisé que les décisions autour du personnage ne dépendaient pas de lui et que Sony pouvait tout aussi bien se concentrer sur la construction du Venomverse, étant donné que le studio dispose encore des droits d'environ 900 personnages Marvel.

Même si Tom Hardy a déjà signé pour trois filmsVenom devra quoi qu'il en soit faire ses preuves au box-office pour assurer un bel avenir cinématographique au Symbiote. En France, le long-métrage est à découvrir dans les salles obscures à partir du 10 octobre prochain. Aux côtés de Tom Hardy et Riz Ahmed, nous retrouverons également Michelle Williams, Woody Harrelson et Jenny Slate à l'affiche du film. On peut également espérer un cameo de Tom Holland dans la peau de Peter Parker/Spider-Man, ce qui augmenterait probablement les chances de voir Venom rejoindre le MCU.