MENU
Accueil > News > Cinéma > Vice : découvrez Christian Bale en Dick Cheney dans le trailer

Vice : découvrez Christian Bale en Dick Cheney dans le trailer

×

Christian Bale apparaît une nouvelle fois complètement métamorphosé dans « Vice », le nouveau film de Adam McKay.

Christian Bale est connu pour ses transformations incroyables. Que ce soit par exemple pour The Machinist en 2005 pour lequel il avait perdu 28 kilos, avant de les reprendre rapidement en muscles pour Batman Begins. On se rappelle aussi qu’en 2013 pour American Bluff, il en avait pris 18 de gras cette fois !

Aujourd’hui il revient avec une transformation bluffante dans le nouveau film de Adam McKay intitulé Vice. Il y interprète le rôle de Dick Cheney, le vice-président de George W. Bush de 2001 à 2009, aux côtés Sam Rockwell en Président, Amy Adams dans la peau de son épouse Lynne Cheney et Steve Carell en secrétaire de la Défense. Pour avoir le look Cheney, Christian Bale s’est rasé la tête, blanchi les sourcils et a pris encore une fois 18 kilos.

Pour rappel, Christian Bale, Steve Carell et Adam McKay se connaissent bien depuis The Big Short sorti en 2015, pour lequel Adam McKay avait remporté l’Oscar du meilleur scénario adapté.

Discover the untold story that changed the course of History forever

Ce sont les mots que l’on peut lire à la fin de la bande-annonce de Vice :

Découvrez l’histoire vraie qui a changé le cours de l’histoire pour toujours.

Le biopic raconte la vie de Cheney, ancien vice-président du président George W. Bush, de ses débuts en tant que bureaucrate à Washington à l’un des hommes les plus influents en politique. Avant de servir sous Bush, Cheney était impliqué dans les administrations de Richard Nixon, Gerald Ford et George Bush (le père). Il est ensuite devenu PDG de la multinationale parapétrolière Halliburton.

Le résultat du sacrifice de poids de Christian Bale est parfaitement visible dans la bande-annonce. On y découvre aussi un Sam Rockwell très ressemblant dans son rôle de George W. Bush. Le ton est donné et le nouveau long métrage politique de Adam McKay s’annonce original et prenant.

La film est prévu pour ce Noël aux USA, malheureusement il n’y pas encore de date française. Cependant, on peut quasiment d’ores et déjà affirmer que le film sera dans la course aux Oscars !

 

Voir aussi
Star Wars 9 : le trailer final est arrivé !

Elle était attendue et elle est arrivée comme convenu. "Star Wars : L'Ascension de Skywalker" fait une nouvelle sortie fracassante avec une troisième et dernière bande-annonce. Comme toujours, l'attente reste immense. Le temps risque d'être long jusqu'à décembre prochain.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis