MENU
Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman 2 : Kristen Wiig en méchante Cheetah ?

Wonder Woman 2 : Kristen Wiig en méchante Cheetah ?

Alors que les noms de Sarah Paulson et Emma Stone ont été murmurés un temps, il s’agirait maintenant de celui Kristen Wiig. L’actrice et humoriste américaine pourrait enfiler le costume de Cheetah, l’antagoniste de Diana Prince dans « Wonder Woman 2 ».

Le site américain Deadline vient tout juste d’annoncer que la méchante du prochain Wonder Woman (Wonder Woman 2) pourrait bien être Kristen Wiig. La suite du réputé féministe Wonder Woman aurait donc 2 femmes dans les rôles principaux, Gal Gadot dans le rôle titre et Kristen Wiig. Ajoutons à cela UNE RÉALISATRICE puisque Patty Jenkins remet le couvert. Girl power !!!

Mais qui est Kristen Wiig ?

Si on vous dit Mes meilleures amiesLa Vie Rêvée de Walter MittySOS Fantômes et tout dernièrement la femme de Matt Damon dans Downsizing, vous la remettez c’est bon ? Et bien cette chère Kristen Wiig serait en discussion avec Warner Bros et DC pour le rôle de Cheetah.

Mais qui est Cheetah ?

Cheetah, on vous en parlait justement dans un article tout récemment. Elle a été créée par William Moulton Marston et est une des ennemies majeures de Wonder Woman. C’est une anthropologue britannique avec des pouvoirs (agilité, rapidité et contrôle des animaux) obtenus grâce à un rituel.

Sur les traces du premier opus…

Le film est devenu une priorité pour Warner Bros, après les 821 millions de dollars rapportés par le premier opus. Le tournage devrait démarrer en juin 2018 au Royaume-Uni. La sortie est quant à elle prévue pour le 18 décembre 2019. Patience…

Voir aussi
Matrix 4 : Qu’attendre de la suite ?

Alors que "Matrix 4" a été annoncé, qu'attendre de la suite ? C'est après vingt ans d'attente que la saga revient pour le plus grand plaisir des fans mais de quoi pourrait parler ce nouveau film ?

2 commentaires
  1. Pour moi Cheetah ou Cheeta c’est le chimpanzé pote avec tarzan

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis