Wonder Woman 2 : premier aperçu de Kristen Wiig

Wonder Woman 2 : premier aperçu de Kristen Wiig

On a vu Wonder Woman, on a vu Steve Trevor et on découvre maintenant Barbara Minerva, alias Cheetah, la méchante de "Wonder Woman 1984".

La hype pour la suite de Wonder Woman monte, doucement, sûrement. Les premières images dévoilées avaient fait forte impression, dévoilant l'Amazone Diana Price (Gal Gadot) et confirmant, surtout, le retour de Steve Trevor (Chris Pine)

C'était Patty Jenkins, la réalisatrice, qui avait envoyé la photo via son compte Twitter. Elle récidive aujourd'hui avec une nouvelle surprise : le premier aperçu de Barbara Minerva, dit Cheetah, la méchante du film ! Incarnée par Kristen Wiig, qui a dû quitter la série You Think It, I’ll Say It pour pouvoir faire le film DC, elle se montre dans un premier temps sous sa forme normale.

Dans les comics, Barbara Minerva est d'abord une très bonne amie de Wonder Woman. Archéologue, obsédée par l'immortalité, elle se transforme en Cheetah lors d'une expédition en Afrique. Mi-femme mi-guéparde, elle développe des pouvoirs puissants dont, en particulier, des griffes empoissonnées aux dégâts ravageurs. Wonder Woman devra l'affronter dans le contexte particulier de la Guerre Froide. Comme le titre le laisse facilement entendre, l'intrigue se déroule bien en 1984.

Découvrez ci-dessous le premier aperçu officiel de Kristen Wiig en Barbara Minerva :

Une image pas choisie au hasard. La présence d'animaux n'est pas innocente et annonce la transformation animalière du personnage. Il faudra encore attendre pour la découvrir en Cheetah et nous avons hâte de voir visuellement à quoi elle va ressembler. Un conseil : guettez le compte Twitter de Patty Jenkins. Il semblerait que ce soit the place to be pour voir les images nous parvenir si l'on se fie à ce début de promo. La prochaine étape pourrait être une image de Pedro Pascal, que l'on sait présent au casting, sans aucune précision sur son rôle.

La sortie de Wonder Woman 1984 est prévue le 19 octobre 2019 en France !