Lily-Rose Depp se confie sur son premier baiser de cinéma devant la caméra

Lily-Rose Depp se confie sur son premier baiser de cinéma devant la caméra

Lily-Rose Depp, âgée seulement de 17 ans, a fait une apparition remarquée en cette rentrée 2016. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est actuellement à l’affiche du film "La Danseuse".

Stéphanie Di Giusto signe sa première réalisation avec La Danseuse, présenté au dernier Festival de Cannes. Ce long-métrage est un biopic sur l'artiste américaine Loïe Fuller. Cette jeune femme a été l’une des grandes muses parisiennes à la Belle Epoque, inspirant Toulouse-Lautrec et même Rodin.

La fille de Vanessa Paradis partage l’affiche du film avec Mélanie Thierry, Gaspard Ulliel, François Damiens et la chanteuse et comédienne Soko.

Lily-Rose Depp incarne Isadora Duncan et Soko interprète le rôle-titre de Loïe Fuller. Les deux danseuses Isadora Duncan et Loïe Fuller, véritables rivales, sont enterrées au cimetière du Père-Lachaise.

confession-de-lily-rose-depp-sur-son-premier-baiser-de-cinema-devant-la-camera

L’interprétation de la danseuse Isadora Duncan par la fille de Johnny Depp a bluffé les critiques et a marqué de nombreux spectateurs. A l’occasion du tournage, Lily-Rose Depp a dû se confronter à une scène exigeante qui constituait une grande première pour la jeune comédienne au cinéma : une scène de passion et de romance avec l’échange d’un baiser de cinéma pour son personnage. Signe d’un grand professionnalisme et d’une maîtrise à toute épreuve de ses émotions en pleine période de stress sur le plateau, la jeune comédienne n’a pas été intimidée ou perturbée par cette séquence délicate. Lily-Rose Depp est revenue sur cette scène et les conditions de tournage lors d’une interview dans le cadre de l’émission 50mn Inside sur TF1 diffusée le samedi 1er octobre.

Cela fait partie de la scène, du personnage. Pour moi, ce n‘est pas différent que de faire de la danse car ça fait partie de l’histoire.

La jeune femme est destinée à une brillante carrière après son interprétation réussie et remarquée dans le film La Danseuse. Même si ses parents sont mondialement connus, Lilly-Rose Depp pourrait bien être le futur meilleur espoir féminin du cinéma français et américain grâce à ses talents d’actrice, ses interprétations de qualité et ses choix de films pertinents. Son apparition remarquée pourrait être le début d’une aventure prolifique dans le septième art.

La danseuse : Lily-Rose Depp face à Soko pour ses premiers pas au cinéma

Espérons pour elle que ses parents ne cherchent pas trop à l'influencer ou à s’immiscer dans son parcours professionnel. Vanity Fair avait dévoilé une information il y a quelques mois révélatrice du côté papa-poule, attentionné, protecteur et prévoyant de Johnny Depp qui tient à sa fille comme à la prunelle de ses yeux malgré les tourments de sa relation avec Amber Heard. L’acteur emblématique de la saga Pirates des Caraïbes et de Las Vegas Parano était entré en contact avec la réalisatrice française Stéphanie Di Giusto avant le début du tournage du long-métrage La Danseuse afin de la supplier de ne pas faire tourner sa fille dans des scènes trop vulgaires ou choquantes.

Les spectateurs pourront retrouver Lily-Rose Depp dans un nouveau film, intitulé Planétarium, dans les salles obscures dès le 16 novembre prochain. Ce film de Rebecca Zlotowski entraîne les spectateurs dans le voyage de deux médiums américaines qui découvrent l’Europe à la fin des années 1930.

 

Voir aussi

Pourquoi l’action de la saga

Pourquoi l’action de la saga "John Wick" est surcotée (selon moi)

Dans nos articles "selon moi", un rédacteur de CinéSérie revient de manière très personnelle sur une œuvre de son choix. Ici, c'est la saga "John Wick" qui est analysée. Car bien qu'il s'agisse pour beaucoup d'une référence du cinéma d'action, selon-moi, ces films ont justement comme principal défaut leurs séquences d'action. Explications.