MENU
Accueil > News > People > Avis de décès > Charlie Murphy, le frère de Eddie est décédé à l’âge de 57 ans.
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Charlie Murphy, le frère de Eddie est décédé à l’âge de 57 ans.

C’est aujourd’hui Mercredi 12 avril, que Charlie Murphy, le frère aîné d’Eddie Murphy est mort.

Charlie Murphy, comédien et comique, frère aîné de Eddie Murphy, âgé de 57 ans vient de perdre sa bataille contre la leucémie. Il est décédé ce matin dans un hôpital de New York où il suivait son traitement contre sa maladie. C’est ce que nous rapporte le site américain The Hollywood Reporter.

Un pro du stand-up nous quitte

Le comédien, star du Chappelle Show, laisse derrière lui deux enfants. Rappelons qu’il avait perdu sa femme en 2009.

Le comédien Chris Rock s’est déjà exprimé sur les réseaux sociaux :

Ainsi que le rappeur Ice Cube :

Tous ont témoigné de leur tristesse quant à la disparition tragique du comique, pro du stand-up. De plus, toute la famille est sous le choc car ces derniers temps, Charlie Murphy semblait aller mieux.

Charlie et son frère Eddie était très proches. Charlie avait été son garde du corps à ses débuts, et plus tard ils avaient travaillé ensemble, notamment sur Un Vampire à Brooklyn de Wes Craven en 1995. Charlie en avait été le co-scénariste. Il avait aussi prêté sa voix à un personnage du jeu GTA San Andreas.

On pourra cependant retrouver Charlie Murphy dans la saison 4 de la série Power, produite par 50 Cent sur la chaine Starz, où il interprète le rôle d’un gardien de prison.

Voilà ce que l’on pouvait dire aujourd’hui de cette triste nouvelle.

Voir aussi
L’acteur Charles Gérard, inoubliable second rôle du cinéma français, est décédé

Il était un visage très familier du cinéma français, un acteur qui aura traversé les décennies aux côtés de ses proches amis Claude Lelouch et Jean-Paul Belmondo. Charles Gérard, "Charlot", a tiré sa révérence, au terme d'une vie et d'une carrière au cinéma bien remplies.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis