MENU
Accueil > News > People > Interviews > Dany Boon (Murder Mystery) : « Jennifer Aniston est très généreuse »

Dany Boon (Murder Mystery) : « Jennifer Aniston est très généreuse »

×

A 52 ans, Danny Boon fait enfin ses débuts à Hollywood dans : « Murder Mystery » (disponible sur Netflix le 14 juin) aux cotés de Jennifer Aniston et Adam Sandler dans le rôle de l’inspecteur Delacroix . Rencontre a Los Angeles avec l’un des acteurs préférés des français pour parler famille, succès…avec beaucoup d’humilité.

C’est la surprise du début de l’été ! Même s’il vit une partie de l’année à Los Angeles depuis plus d’une décennie, Danny Boon n’était pas encore apparu sur les écrans outre-Atlantique. Juin 2019 marque donc les débuts dans une super production américaine : Murder Mystery (Netflix) de l’un des acteurs préférés des français. Et il a pour partenaires, excusez du peu : Jennifer Aniston et Adam Sandler. Le duo campe un couple qui mène une existence de routine, elle coiffeuse, lui flic qui se font passer pour enquêteur jusqu’au jour où un milliardaire leur propose une croisière à Monaco. Un oncle détestable et multimilliardaire assassiné et il n’en faut pas plus pour qu’ils se retrouvent aussi vite accusés et propulsés dans les hautes sphères pour dénouer le mystère.

Pour les contrecarrer, les aider et les amuser : l’inspecteur Delacroix, un enquêteur d’Interpol que Dany Boon joue un brin décalé jetant des ronds fumants dans l’atmosphère histoire d’y ajouter son empreinte et un peu plus de…mystère !

Quel effet cela fait-il au petit gars d’Armentières apparaître dans une super production hollywoodienne ?

Cela ne m’impressionne pas plus que cela. Je suis content de faire partie de ce projet car le résultat est formidable. Je ne suis pas du tout blasé mais ce qui est important ce sont les relations humaines et cela quel soit le niveau de la notoriété des gens ! Et je trouve que plus la célébrité est importante, plus les gens sont sympathiques

déclare franchement Dany Boon

Et comment s’est passée la rencontre entre Dany et Jennifer Aniston justement qui surplombe la galaxie des stars hollywoodiennes depuis deux décennies ?

Elle est très généreuse et ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’elle a souvent préparé des jus pour toute l’équipe du film. Des jus pressés à froid et très bons pour la santé pour booster le système immunitaire et l’énergie. C’était très sympa de sa part.

Et si l’acteur a attendu tout ce temps avant de donner son feu vert pour faire ses débuts à Hollywood, c’était mûrement réfléchi.

Ce que je lisais ne m’intéressais pas forcément. Il y a plusieurs films qui ont été faits avec d’autres acteurs français. Les projets pouvaient être intéressants mais les rôles n’étaient pas du tout faits pour moi !

Murder Mystery est actuellement disponible sur Netflix.

Voir aussi
Sophie Turner, Pierce Brosnan et Sienna Miller au festival de Deauville

Cette année le Festival de Deauville se déroulera du 6 au 15 septembre. Durant quasiment dix jours, les festivaliers pourront découvrir le cinéma indé américain du moment ainsi que de nombreuses avant-premières et voir défiler Kristen Stewart, Sophie Turner, Sienna Miller ou encore Pierce Brosnan.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis