ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Plan Culte d'Alison Wheeler et Melha Bedia : Rabbi Jacob, Le Roi Lion, Inception...

Le film "Forte" arrive sur Amazon Prime Vidéo le 15 avril et nous avons rencontré les hilarantes Melha Bedia et Alison Wheeler pour parler de leurs films cultes. Attention, les fans de Rabbi Jacob pourraient ne pas s'en remettre. Découvrez la vidéo ci-dessus.

Le film Forte réalisé par Katia Lewkowicz fait partie de ces films qui devaient sortir en salles au mois de mars, et dont la carrière au cinéma a été tuée dans l'oeuf en raison du confinement lié à la pandémie de Covid-19. Plutôt que de décaler la sortie à une date ultérieure, les producteurs ont décidé de céder les droits de diffusion en exclusivité à Amazon Prime Vidéo, qui proposera donc la comédie sur la plateforme dès le 15 avril en France, et plus tard dans l'année dans plus de 200 pays et territoires.

Très bien reçu au dernier Festival de l'Alpe d'Huez où il avait été présenté en avant-première, Forte est une comédie qui démontre que l’important, c’est d’être soi-même et de s'affranchir de la pression sociale (voir notre critique de Forte). Mais pour Nour (Melha Bedia), 20 kilos en trop et un bonnet en guise de coupe de cheveux, c’est compliqué ! Elle ne semble être une option pour aucun mec… Bien déterminée à enfin séduire, elle a trouvé la solution imparable : la Pole Dance. Avec l’aide de Sissi (Valérie Lemercier), une prof un peu particulière et de ses deux meilleurs amis (Alison Wheeler et Bastien Ughetto) tout aussi paumés qu’elle, Nour va surtout essayer d'apprendre à s’accepter.

Juste avant le début du confinement, nous avions rencontré Melha Bedia et Alison Wheeler dans un studio de Pole Dance à Paris pour discuter avec elles de leurs films cultes préférés. Et il y avait du très lourd ! La vidéo est disponible en tête d'article.

 

Voir aussi

Day Shift : Jamie Foxx va chasser des vampires sur Netflix

Day Shift : Jamie Foxx va chasser des vampires sur Netflix

Jamie Foxx renforce ses liens avec Netflix après "Project Power" et "They Cloned Tyrone". L'acteur revient sur la plateforme américaine pour "Day Shift", un film dans lequel il va incarner un père de famille chasseur de vampires qui tente de cacher son activité.