MENU
Accueil > News > People > Interviews > Shining, Les Dents de la Mer… : Alexandre Aja nous parle de ses films d’horreur préférés
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Shining, Les Dents de la Mer… : Alexandre Aja nous parle de ses films d’horreur préférés

×

À l’occasion de la sortie vidéo de son dernier film « Crawl », Alexandre Aja est revenu pour nous sur ses films d’horreur préférés. Découvrez son interview 100% Horreur dans la vidéo ci-dessus.

La carrière de réalisateur d’Alexandre Aja est jalonnée de vraies pépites horrifiques, parmi lesquelles on peut citer Haute Tension, La Colline a des yeux, ou encore Piranha 3D. Faisant partie des rares metteurs en scène français à avoir réussi leur entrée à Hollywood, Alexandre Aja nous a encore une fois offert un jouissif film de genre l’été dernier avec Crawl, un survival tendu et haletant dans lequel une jeune femme interprétée par Kaya Scodelario doit secourir son père d’une maison infestée de crocodiles.

À l’occasion de la sortie en DVD, Blu-ray et VOD du film le 4 décembre, nous avons rencontré Alexandre Aja pour une interview 100% horreur dans laquelle il se confie sur ses films de genre préférés, ses réalisateurs fétiches, et bien entendu sur les films qui l’ont influencé pour Crawl.

Pour découvrir les films d’horreur préférés d’Alexandre Aja, découvrez notre interview vidéo en tête d’article.

 

Voir aussi
The Batman : une nouvelle recrue au casting

Quand il y en a plus, il y en a encore ! Matt Reeves donne des nouvelles de son casting pour "The Batman" et présente sa dernière recrue en date pour un rôle qu'il se garde bien de dévoiler. Les spéculations commencent à fuser et l'annoncent comme le prochain Harvey Dent.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis