Veep : Julia Louis-Dreyfus donne des nouvelles de la saison 7

Veep : Julia Louis-Dreyfus donne des nouvelles de la saison 7

Guérie d'un cancer du sein, Julia Louis-Dreyfus semble prête à reprendre du service sur "Veep", s'affichant durant les premières lectures scénaristiques de la septième et dernière saison.

Il y a bientôt un an de cela, Julia Louis-Dreyfus annonçait être atteinte d'un cancer du sein. Une bien triste nouvelle pour l'actrice révélée dans Seinfeld, et qui faisait les beaux jours d'HBO depuis six saisons avec Veep. Dans cette dernière, Julia Louis-Dreyfus interprète Selina Meyer, vice-présidente des Etats-Unis accompagnée d'une équipe de bras cassés. Une série hilarante qui montre la politicienne sous son vrais visage (ambitieuse, amoral, égocentrique...) mais qui finit constamment par échouer à chaque ambition.

Malgré sa maladie, HBO a tenu à maintenir la confiance portée en l'actrice. Ainsi, plutôt que de re-caster le rôle, voire d'annuler le show, la chaîne a simplement repoussé la septième et dernière saison attendue, en espérant une guérison de Julia Louis-Dreyfus. Cette dernière a suivi un traitement lourd avec plusieurs chimiothérapie. En novembre dernier, l'actrice annonçait alors que la troisième était la bonne, et qu'elle était désormais en train de récupérer.

L'équipe de choc réunie

Plusieurs mois plus tard, la comédienne semble bel et bien remise. Elle vient en effet de poster une première image réunissant toute l'équipe de Veep pour une lecture des scénarios. On y retrouve évidemment l'équipe de choc de la vice-présidente (Tony Hale, Anna Chlumsky, Matt Walsh, Reid Scott) ainsi que les scénaristes de la série, le tout accompagné d'une légende humoristique façon Selina Meyer

Les gars, on vient d'apprendre comment faire pour se prendre nous-même en photo avec mon téléphone ! C'est pas trop cool ?

Une photo qui fait évidemment plaisir. Il nous tarde désormais que le tournage de cette saison 7 commence pour une diffusion prochaine. Casey Bloys, en charge de la programmation d'HBO, a par ailleurs annoncé récemment que Veep devrait entrer en tournage à l'automne et faire son retour (et ses adieux) sur la chaîne au printemps 2019 pour sa septième et dernière saison. En France on pourra suivre le bouquet final sur OCS.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.