MENU
Accueil > News > News Séries > Alerte à Malibu : Une incroyable « guerre mammaire » entre deux actrices révélée !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Alerte à Malibu : Une incroyable « guerre mammaire » entre deux actrices révélée !

L’information selon laquelle Nicole Eggert aurait par le passé subit une augmentation mammaire n’est un secret pour personne. Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que cette transformation physique fut le résultat d’une importante rivalité avec une autre actrice de la série. Révélations !

Alors que Baywatch – remake d’Alerte à Malibu en version long-métrage – sortira en mai 2017 dans les salles, les producteurs de la série à succès diffusée entre 1989 et 2001 sortent peu à peu du silence, révélant au grand jour des informations jusqu’alors tenues secrètes.

Ainsi, comme l’a récemment confié Michael Berk, l’un des producteurs de la série culte, l’augmentation mammaire de Nicole Eggert (Roberta « Summer » Quinn) a à l’époque trouvé son origine dans sa rivalité avec sa partenaire à l’écran, Pamela Anderson :

Nicole se sentait en compétition avec Pam. Elle avait un magnifique corps athlétique, mais pas de grosse poitrine. Elle a dû ressentir une forme de pression.

Alerte à Malibu : Une incroyable « guerre mammaire » entre deux actrices révélée !

C’est donc pour remédier à ce complexe d’infériorité que Nicole Eggert a profité de quelques jours de congés afin de passer sur le billard, sans en parler aux producteurs, comme le dévoile aujourd’hui Michael Berk :

Elle est réapparue sur le tournage comme si de rien n’était, mais elle refusait d’enlever sa veste.

Une opération soudaine et problématique pour les concepteurs de la série, qui n’avaient rien vu venir :

On avait déjà tourné des scènes de l’épisode où elle ne portait pas de veste, donc cela posait problème. Et quand elle a finalement retiré sa veste, j’ai compris : elle avait des seins énormes. On a dû cacher sa poitrine durant le reste de l’épisode.

Aujourd’hui âgée de 44 ans, Nicole Eggert aurait semble-t-il réussi à dépasser son complexe d’infériorité puisque, comme le rapporte le New York Daily News, cette dernière aurait fini par retirer ses implants en 2015.

Voir aussi
Théorie The Mandalorian : et si Boba Fett était l’homme mystère du dernier épisode ?

Le dernier épisode en date de "The Mandalorian" se concluait sur un mystère. Évidemment cet article contient des SPOILERS pour ceux qui n'ont pas encore regardé la série "Star Wars". Une théorie intéressante tente de déceler l’identité de ce nouveau mystérieux personnage. 

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis