American Crime Story : Annette Bening rejoint la saison 2

American Crime Story : Annette Bening rejoint la saison 2

On en apprend enfin un peu plus sur le casting de la deuxième saison de "American Crime Story". La série de Ryan Murphy accueille ainsi Annette Bening, pour cette nouvelle saison centrée sur l'ouragan Katrina.

L'attente est longue pour les fans de American Crime Story. En effet, cela fait déjà un an que la première saison de la série de Ryan Murphy a été diffusée sur FX. Et la suite n'arrivera pas avant 2018...

En effet, après une première saison centrée sur l'affaire O.J. Simpson, la saison 2 s'intéressera aux désastreuses conséquences de l'ouragan Katrina. Un sujet qui demande plus de temps aux scénaristes. La Nouvelle-Orléans, lieu principal de cette nouvelle saison, a également une météo pas toujours propice au tournage.

Annette Bening, première annoncée pour la saison 2 d'American Crime Story

Si la saison 2 d'American Crime Story prend donc du retard, le casting commence à se révéler. Ainsi, on a appris aujourd'hui l'arrivée d'Annette Bening dans la série anthologique de Ryan Murphy. L'actrice, plusieurs fois nominée aux Oscars, interprétera le rôle de Kathleen Blanco, gouverneur de la Louisiane à l'époque de l'ouragan Katrina.

American Crime Story : Annette Bening rejoint la saison 2

Annette Bening, vue dans American Beauty et Les Arnaqueurs, est pour le moment la seule comédienne annoncée pour la saison 2 de American Crime Story. Cela présage tout de même un casting digne de la première saison, où se côtoyaient notamment Sarah Paulson, John Travolta, Cuba Gooding Jr. ou encore David Schwimmer.

Pour rappel, les thèmes abordés dans les saisons 3 et 4 d'American Crime Story sont déjà connus. En effet, la saison 3 se focalisera sur le meurtre du couturier Gianni Versace par le tueur en série Andrew Cunanan. Quant à la saison 4, elle devrait s'intéresser au scandale entre Bill Clinton et Monica Lewinsky.

 

Voir aussi

Spider-Man Across the Spider-Verse : nouvelle aventure renversante pour Miles Morales

Spider-Man Across the Spider-Verse : nouvelle aventure renversante pour Miles Morales

CRITIQUE / AVIS FILM - Après l’excellent "Spider-Man : New Generation" (2018), Miles Morales est de retour dans une nouvelle aventure en deux parties, dont le premier segment, "Spider-Man : Across the Spider-Verse", offre une nouvelle claque !