Accueil > News > Séries > American Gods : Plusieurs nouveaux trailers exclusifs !

American Gods : Plusieurs nouveaux trailers exclusifs !

Il y a tout juste deux semaines, Amazon Prime nous dévoilait le générique de sa toute nouvelle série, « American Gods ». Et alors que celle-ci sera diffusée à partir du 1er mai prochain, le diffuseur nous gratifie cette fois de plusieurs trailers exclusifs. Autant vous le dire tout de suite : cette série s’annonce grandiose !

Elle arrive doucement mais sûrement. Qui ? La nouvelle série de Bryan Fuller, of course ! Ainsi, après plusieurs années de rebondissements, American Gods sera bel et bien diffusée à compter du 1er mai prochain sur Amazon Prime.

Et afin de nous mettre l’eau à la bouche, les producteurs nous révélaient le générique du programme il y a quelques jours à peine. Cette fois, c’est à l’aide de plusieurs nouveaux trailers exclusifs qu’Amazon a décidé de nous faire languir. Résultat ? Ça marche à merveille !

UN UNIVERS DÉCAPANT !

En effet, ce ne sont pas moins de six bandes-annonces que nous a présentées le diffuseur. Mais alors, qu’y voit-on dans celles-ci ? Alors que certaines d’entre elles nous permettent de faire la connaissance des personnages, d’autres nous embarquent directement dans l’univers d’American Gods.

Pour rappel, celui-ci est basé sur le roman éponyme de Neil Gaiman. Le synopsis de ce dernier ? C’est par ici :

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

Au casting d’American Gods, on retrouvera notamment Ricky Whittle, Ian McShane, Pablo Schreiber ou encore Emily Browning. Vous l’aurez compris : rendez-vous le 1er mai prochain sur Amazon Prime.

Mais en attendant, découvrez sans plus tarder les trailers exclusifs :

 

 

 

 

 

Voir aussi

Watchmen la série, c’est pour bientôt d’après Damon Lindelof

Damon Lindelof aurait débuté l’écriture de la série "Watchmen" que produira HBO.