Accueil > News > Séries > American Gods : Plusieurs nouveaux trailers exclusifs !

American Gods : Plusieurs nouveaux trailers exclusifs !

Il y a tout juste deux semaines, Amazon Prime nous dévoilait le générique de sa toute nouvelle série, « American Gods ». Et alors que celle-ci sera diffusée à partir du 1er mai prochain, le diffuseur nous gratifie cette fois de plusieurs trailers exclusifs. Autant vous le dire tout de suite : cette série s’annonce grandiose !

Elle arrive doucement mais sûrement. Qui ? La nouvelle série de Bryan Fuller, of course ! Ainsi, après plusieurs années de rebondissements, American Gods sera bel et bien diffusée à compter du 1er mai prochain sur Amazon Prime.

Et afin de nous mettre l’eau à la bouche, les producteurs nous révélaient le générique du programme il y a quelques jours à peine. Cette fois, c’est à l’aide de plusieurs nouveaux trailers exclusifs qu’Amazon a décidé de nous faire languir. Résultat ? Ça marche à merveille !

UN UNIVERS DÉCAPANT !

En effet, ce ne sont pas moins de six bandes-annonces que nous a présentées le diffuseur. Mais alors, qu’y voit-on dans celles-ci ? Alors que certaines d’entre elles nous permettent de faire la connaissance des personnages, d’autres nous embarquent directement dans l’univers d’American Gods.

Pour rappel, celui-ci est basé sur le roman éponyme de Neil Gaiman. Le synopsis de ce dernier ? C’est par ici :

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son “patron” est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

Au casting d’American Gods, on retrouvera notamment Ricky Whittle, Ian McShane, Pablo Schreiber ou encore Emily Browning. Vous l’aurez compris : rendez-vous le 1er mai prochain sur Amazon Prime.

Mais en attendant, découvrez sans plus tarder les trailers exclusifs :

 

 

 

 

 

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...