MENU
Accueil > News > News Séries > American Gods : un ex de Game of Thrones dans la saison 3
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

American Gods : un ex de Game of Thrones dans la saison 3

Après de fortes turbulences sur la saison 2 de « American Gods », la production de la saison 3 semble pour l’instant se dérouler sans accroc. Un nouvel acteur bien connu des fans de « Game of Thrones » a même rejoint la série fantastique.

La saison 2 de American Gods aura su se faire attendre. Si la première saison avait été diffusée en 2017, ce n’est qu’en début d’année 2019 qu’une nouvelle salve d’épisodes a finalement vu le jour. Un temps long, notamment à cause du départ des showrunners Bryan Fuller et Michael Green après la saison 1. Starz, la chaîne à l’origine de cette adaptation du roman de Neil Gaiman, avait finalement trouvé un remplaçant (Jesse Alexander), avant de le remercier à son tour en septembre 2018.

La série a donc pris beaucoup de retard avec des changements de scripts, provoquant ainsi un certain agacement des acteurs impliqués. Ainsi, c’est par exemple Pablo Schreiber (Mad Sweeney) qui a quitté la série après la saison 2.

Un nouveau leprechaun dans American Gods

Pour la saison 3, il ne sera pas remplacé. A la place, c’est un nouveau personnage plus ou moins proche qui sera introduit. D’après TV Line, cette troisième saison verra arriver Liam Doyle, également un leprechaun, comme Mad Sweeney. Un personnage décrit comme charmant et joyeux. Tout l’inverse de ce que peut évoquer habituellement Iwan Rheon, engagé pour ce rôle.

L’acteur nous a en effet traumatisé en incarnant Ramsay Bolton dans Game of Thrones. La simple vue d’une saucisse grillée offrant des souvenirs angoissants… Reste qu’il s’agit d’un excellent acteur et donc d’une bonne addition pour American Gods. Un ajout supplémentaire après qu’il a été annoncé la présence de Marilyn Manson au casting de la saison 3 d’American Gods.

On ne sait pas encore quelle sera leur implication à tous les deux, s’ils se croiseront ou non durant cette saison 3, mais on a hâte de voir le résultat. Si tout se passe bien, la troisième saison d’American Gods devrait être disponible en 2020, potentiellement au printemps. En espérant que les problèmes du passé ne resurgissent pas…

Voir aussi
Westworld saison 3 : HBO dévoile le spectaculaire trailer

"Westworld" va enfin revenir avec une saison 3 très attendue. A quelques semaines de sa diffusion, HBO nous livre une dernière bande-annonce passionnante qui fait encore plus grandir la hype autour de cette saison.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis