American Horror Srory : les personnages de la saison 7 révélés en photos !

American Horror Srory : les personnages de la saison 7 révélés en photos !

Les nouveaux personnages d' "American Horror Story" ont récemment été révélés à travers une série de photos officielles.

Suite aux trois nouveaux teasers diffusés par la chaîne FX il y a quelques jours, le site officiel de Cult, la saison 7 d'American Horror Story a mis en ligne les photos de 5 personnages de nouveau volet.

De nouveaux visages

Les 5 personnages révélés sont Harrison Wilton (Billy Eichner), Ivy Mayfair-Richards (Alison Pill),  Winter Anderson (Billie Lourd), Dr. Rudy Vincent (Cheyenne Jackson) et le détective Samuels (Colton Haynes). Parmi ces acteurs, seul Cheyenne Jackson avait déjà figuré au casting d'American Horror Story dans les saisons Hotel Et Roanoke.

Les acteurs récurrents de la série, Evan Peters, Emma Roberts et Adina Porter feront également partie du casting de cette saison. Le créateur de la série Ryan Murphy a également révélé que le personnage de Twisty le Clown (Freak Show) fera son retour dans Cult. En revanche, il a récemment été annoncé que Kathy Bates ne jouera pas dans la saison 7.

La série fera son retour à l'automne prochain et l'intrigue aura pour thème principal les élection de 2016 aux Etats-Unis. En effet, la date de première a été fixée au 5 septembre 2017 sur la chaîne FX. American Horror Story a également été renouvelée pour deux autres saisons en janvier dernier, de quoi ravir les fans du feuilleton.

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.