Accueil > News > Séries > American Horror Story : on connait le plot !

American Horror Story : on connait le plot !

Ça y est, un synopsis précis de la nouvelle saison d’ « American Horror Story » nommée CULT, nous a été livré hier, accompagné d’un sympathique trailer. Toujours aussi barrée, la série va cette fois-ci nous emporter dans la méandres de la coulrophobie, très à la mode en ce moment !

Le site officiel d’American Horror Story: Cult a révélé le premier trailer contenant des extraits de la saison. Nous en savons donc désormais beaucoup plus sur l’intrigue de cette septième saison. Attendez-vous à y voir beaucoup de clowns, et pas des plus sympathiques !

Une histoire de clowns

Sarah Paulson incarnera le personnage d’Ally, vivant en couple avec Ivy (Alison Pill) dans le Michigan. Fervente démocrate, l‘élection de Donald Trump est un véritable coup dur pour Ally, qui peine à s’en remettre. En effet, depuis l’annonce des résultats, celle-ci voit des clowns partout, et ce malgré l’aide de son psychiatre (incarné par Cheyenne Jackson).

Evan Peters jouera quant à lui le rôle de Kai, un détraqué aux cheveux bleus et fervent supporter de Trump. Pour une raison que l’on ignore, celui-ci a une dent contre Ally et tentera de manipuler la jeune Winter (Billie Lourd) pour qu’elle devienne la nounou d’Ally et Ivy. Mais celle-ci fera tout pour accentuer davantage la phobie des clowns d’Ally, allant même jusqu’à offrir une horrible figurine de crusty le clown à leur fils.

Billy Eichner, Colton Haynes, Adina PorterFrances Conroy, Mare Winningham, Emma Roberts et Chaz Bono seront également présents au casting de la série.

La saison 7 d’American Horror Story sera diffusée sur FX aux USA, à partir du mardi 5 septembre.

Voir aussi

Tom Clancy’s Jack Ryan : le premier teaser

Amazon vient de dévoiler le premier teaser de sa nouvelle série Tom Clancy's Jack Ryan.