MENU
Accueil > News > News Séries > Andy Samberg (Brooklyn 99) développe un projet comique pour Quibi
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Andy Samberg (Brooklyn 99) développe un projet comique pour Quibi

Andy Samberg (Brooklyn 99) développe un projet comique inédit pour Quibi

Exit les commissariats de New York et direction les fourneaux pour Andy Samberg, la star de « Brooklyn 99 ». L’acteur se lance, en effet, dans un partenariat avec la future plateforme de streaming Quibi pour lancer un tout nouveau concept d’émission de cuisine qui devrait mêler humour et gastronomie.

Si vous n’avez encore jamais entendu parler de Quibi, c’est bien normal car la plateforme n’en est encore qu’au stade de projet et ne devrait être lancée qu’en avril prochain. Il s’agit, comme Netflix et bien d’autres, d’un service de streaming mais celui-ci possède un concept bien original. Quibi ne produira que des formats courts qui pourront être, par exemple, visionnés dans les transports. Evidemment, chaque série sera aussi pensée pour être vue sur un petit écran. La plateforme prépare donc ne nombreux projets qui pourront s’adapter à ce mode de visionnage bien particulier.

Andy Samberg dans une émission de cuisine

Parmi tous les projets de Quibi, un fait un peu plus parler que les autres. Selon Deadlinela plateforme se serait associé à Andy Samberg, l’inimitable Jake de Brooklyn 99pour produire une émission de cuisine très spéciale : Biggest Little Cook-Off. Nous y verrons s’y affronter deux chefs très expérimentés et le but sera de produire le plat le plus petit possible. Ainsi les participants devront faire tenir le goût de différents plats dans une assiette de la taille d’une pièce de monnaie ou encore dans un grain de riz. Un véritable défi qui promet de grands moments de cuisine.

Andy Samberg sera producteur et présentateur de l’émission. Il s’est dit très impatient de débuter le projet :

Tous ceux qui me connaissent savent que j’aime les choses petites et mignonnes. Alors, quand cette émission sur ce type de nourriture est venue me voir, j’ai dit : « J’aime la nourriture petite et mignonne ». Je suis ravi de pouvoir apporter mon expertise en la matière et je suis également enthousiaste d’apporter mon propre déjeuner, car les plats seront tellement minuscules que je suis sûr d’avoir encore faim après l’émission.

Aucune date n’est encore annoncée pour la diffusion du programme. Le lancement de Quibi est prévu pour le 6 avril prochain aux Etats-Unis, il faudra donc se montrer patient avant de la voir débarquer en France. En attendant, nous pouvons toujours voir Andy Samberg dans Brooklyn 99, qui vient d’être renouvelée pour une huitième saison.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis