MENU
Accueil > News > Séries > Angel : vers un retour du spin-off de Buffy ?

Angel : vers un retour du spin-off de Buffy ?

Avant de devenir l’agent Booth dans « Bones », David Boreanaz a été longtemps le vampire Angel. D’abord dans « Buffy » évidemment puis dans la série « Angel » qui fêtera bientôt ses 20 ans. La nouvelle d’un potentiel retour n’est donc pas anodine !

David Boreanaz était la star incontestée du show Angel puisqu’il interprétait le rôle éponyme. Vous savez l’amoureux de Buffy (Sarah Michelle Gellar) dans la série Buffy contre les vampires. Un vampire à l’âme humaine qui après avoir quitté Sunnydale (le bled de Buffy) devenait détective privé à Los Angeles. Son agence portait le nom d’Angel Investigation et prenait le parti de combattre les forces démoniaques. Angel n’était pas le seul à venir de Sunnydale et de la série Buffy contre les vampires puisque Cordelia la pimbêche (Charisma Carpenter) rejoignait elle aussi l’équipe.

Outre David Boreanaz, on pouvait voir Amy AckerAlexis Denisof, ou encore J. August. Diffusée de 1999 à 2004, la série créée par David Greenwalt et Joss Whedon a connu une suite en 2008 sous forme de comic book Angel: After the Fall, toujours sous la houlette de Joss Whedon.

Le retour du beau vampire

Maintenant qu’on a un peu resitué la série et son personnage, on peut enchaîner avec cette news qui pourrait en ravir plus d’un ou plutôt plus d’une ! 20 ans après le lancement d’Angel, le vampire pourrait revenir, c’est David Boreanaz lui-même qui a annoncé la grande nouvelle. Présent lors d’un talk-show, il a déclaré :

J’aime ce personnage. Alors, je dirai qu’il peut y avoir quelque chose à venir. Je ne veux pas trop en dire. Je peux juste dire que cela fera 20 ans cet automne et que nous avons peut-être quelque chose en préparation.

Même si l’acteur reste discret, ça en dit long… L’équipe va donc se reformer, mais une question nous taraude, Angel est censé être un vampire, il est immortel donc il ne vieillit pas, alors comment expliquer qu’il ait pris 20 années dans les dents ? Ok David Boreanaz est toujours au top, il suffit de le voir dans la série SEAL Team, mais il approche tout de même des 50 ans !

Concernant la chasseuse de vampires, on sait déjà qu’un reboot de Buffy est en préparation, mais on n’a plus de nouvelles depuis quelques mois…

Voir aussi
Fais-moi peur : un premier teaser pour le reboot de la série

Il faut bien croire que la mode des reboots n'a plus de limites. Oui, la célèbre série "Fais-moi peur" qui a fait les beaux jours de Nickelodeon et Les Minikeums sur France 3 dans les années 80-90, va revenir sur les écrans. Un premier teaser inquiétant d'une quinzaine de secondes a été dévoilé. Une nouvelle fois, la série nous promet d'être très creepy....

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis