ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrow : on sait qui sera le super-héros gay "The Ray"

Arrow : on sait qui sera le super-héros gay

Russell Tovey incarnera le super héros gay "The Ray" dans le crossover de novembre prochain sur la CW.

Russell Tovey jouera le rôle de The Ray, le premier super héros gay de l'univers DC Comics, dans le cross-over de la série Arrow sur la chaîne américaine CW. L'acteur prêtera également sa voix dans la prochaine série animée de la CW Freedom Fighters : The Ray.

Une première

La chaîne CW a récemment fait paraître une description officielle du personnage de The Ray :

Dans le passé, Raymond "Ray" Terril était journaliste. Durant l'une de ses enquêtes, celui-ci découvrit l'existence d'un groupe secret de scientifiques travaillant à la construction d'armes de destruction massive. Mais avant qu'il ait pu diffuser cette information, les membres du projet secret l'exposèrent à des rayonnements génétiques très puissants. Rescapé de justesse, il développa ensuite des pouvoirs impressionnants basés sur la maîtrise de la lumière. Grâce à eux, Ray réalisa qu'il pouvait faire bien plus que parler des injustices : il pouvait désormais agir pour les résoudre. Rebaptisé "The Ray", il fut ensuite recruté par l'oncle Sam et les Freedom Fighters pour se battre contre l'oppression et la violence partout où elle existe.

Le personnage de The Ray est apparu pour la première fois dans la série animée Justice League of America parue en 1973. Après une période d'hibernation, il fut annoncé l'année dernière que ce personnage original reviendrait lors du crossover de la CW en novembre.

Le crossover de cette année, qui comptera par ailleurs 4 épisodes, sera diffusé pendant 2 soirées, les 27 et 28 novembre prochains.