MENU
Accueil > News > News Séries > Arrow : Roy (Colton Haynes) absent de la dernière saison ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrow : Roy (Colton Haynes) absent de la dernière saison ?

Difficile de dire qui sera présent pour le final de « Arrow ». La saison 8 sera assez courte et il sera compliqué de faire rentrer tous les personnages vus dans la série sur ce laps de temps. Résultat, certains réguliers passent à la trappe, comme Roy Harper, aka Arsenal, qui au mieux devrait faire une apparition éclair.

La saison 8 de Arrow sera la dernière pour la série super-héroïque de CW. Une saison finale qui sera raccourcie puisqu’elle ne contiendra que dix épisodes. L’intrigue devra donc aller à l’essentiel. Néanmoins, on s’attend (et on espère) évidemment à ce que les adieux des personnages principaux ne soient pas bâclés. Mais en quasiment dix ans, le show en a vu passer des protagonistes. Résultat, tous ne pourront pas être mis en lumière.

Cela pourrait déjà être le cas de Felicity qui a quitté Arrow lors de la saison 7. On garde tout de même espoir qu’un dernier hommage lui soit rendu. Et si certains personnages secondaires seront davantage mis en avant, comme Mia Smoak qui aura une place régulière, cela se fera au profit d’autres déjà bien en place. C’est le cas de Roy, aka Arsenal. Comme l’annonce TV Line, son interprète Colton Haynes n’aura pas une présence régulière dans cette saison 8, ce qui était pourtant le cas durant la saison 7 (il y apparaît dans un peu moins de la moitié de la saison).

Moins présent, la porte reste ouverte pour Arsenal

Durant le Television Critics Association Press Tour, la showrunner Beth Schwartz a précisé qu’ils « espèrent qu’il soit de retour« . Puis, c’est Colton Haynes lui-même qui a clarifié la situation sur Twitter. Ce dernier a expliqué qu’on ne lui avait pas demandé de revenir de manière régulière pour la saison 8, mais que cela ne signifie pas qu’il a totalement quitté le show.

Sans trop en dire, l’acteur semble indiquer qu’il pourrait apparaître dans le final. Mais sa présence sera assez limitée. Sans être régulier, et sur une saison de dix épisodes, cela laisse peu de place au personnage pour terminer son développement. Il se pourrait même que son apparition soit simplement anecdotique. Pour les fans d’Arsenal, il faudra donc s’attendre à voir assez peu le personnage, mais ce sera toujours mieux que rien.

Dans tous les cas, Arrow saison 8 sera à découvrir à partir du 15 octobre.

Voir aussi
WandaVision
Premières images officielles de WandaVision et de Falcon & The Winter Soldier

Lors du panel de Marvel Studios au Comic Con Experience de Sao Paulo, des images officielles des séries "WandaVision" et "The Falcon & The Winter Soldier" ont été montrées aux fans. Voici donc les premiers visuels promotionnels des futures séries Marvel.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis