MENU
Accueil > News > Séries > Arrow saison 8 : Mia Smoak aura une place importante

Arrow saison 8 : Mia Smoak aura une place importante

La dernière saison de « Arrow » est programmée pour le 15 octobre aux Etats-Unis. Une ultime saison qui ne contiendra que dix épisodes mais qui pourra bénéficier de la présence du personnage de Mia Smoak, alias Blackstar. Son interprète Katherine McNamara vient d’être promue régulière dans la saison 8.

Oui, Emily Bett Rickards a quitté Arrow avant que ne démarre la huitième et dernière saison. C’est durant la saison 7 que l’interprète de Felicity Smoak faisait ses adieux à toute l’équipe. Mais malgré son départ, il y aura bien une Smoak durant les ultimes épisodes de la série super-héroïque, avec la présence de Mia.

Katherine McNamara sera régulière pour la saison 8

Si vous êtes à jour dans la série, vous n’êtes pas sans savoir que Mia Smoak, qui se fait également appeler Blackstar, n’est autre que la fille du futur d’Oliver et Felicity. Présente dans seulement une dizaine d’épisodes de la saison 7 (sur les vingt-deux), la jeune femme aura une place bien plus importante dans la saison 8. Deadline ayant révélé que son interprète, Katherine McNamara, était promue comme régulière. Une décision qui pourrait être liée à l’arrêt de la série Shadowhunters, dans laquelle l’actrice tient le rôle principal.

Avec un calendrier moins chargé, McNamara va donc pouvoir être davantage disponible pour la dernière saison d’Arrow. On pourrait ainsi en apprendre davantage sur elle car, malgré ses apparitions, elle reste assez mystérieuse.

Cette dernière saison sera néanmoins plus courte que les précédentes puisqu’elle ne contiendra que dix épisodes. En plus de Mia Smoak, d’anciens personnages pourraient être impliqués dans le final. Les scénaristes devront trouver la bonne formule pour parvenir à faire co-exister tous les membres d’Arrow dans aussi peu d’épisodes. Mais avec le statut de régulier, le personnage de Mia Smoak devrait bénéficier d’un traitement adéquat. C’est du moins ce qu’on espère.

Pour s’en assurer, il faudra attendre le 15 octobre, date de diffusion du premier épisode de la saison 8 d’Arrow. Retrouvez ici les autres dates de retour des séries CW et du Arrowverse.

Voir aussi
Cowboy Bebop : on sait qui jouera Julia dans la série Netflix

La série live action "Cowboy Bebop", en préparation du côté de Netflix, continue de peaufiner son casting. On connaissait les interprètes des principaux personnages, on sait désormais que Julia, véritable femme fatale et ex-copine de Spike, sera joué par Elena Satine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis