MENU
Accueil > News > Séries > Arrow saison 8 : L’Archer Vert aura droit à une vraie fin

Arrow saison 8 : L’Archer Vert aura droit à une vraie fin

Dix petits épisodes, c’est tout ce qu’il nous reste avant de faire nos adieux à l’Archer Vert. Si l’un ces épisodes fera d’ailleurs partie du crossover « Crisis on Infinite Earths », soyez rassurés, les deux derniers donneront une véritable fin à la série « Arrow ».

La saison 7 avait déjà plus ou moins conclu l’histoire de Felicity et Oliver, en partie dû au départ d’Emily Bett Rickards. Les dix prochains épisodes permettront donc de mettre un point final aux aventures des héros que l’on a vus évoluer tout au long des saisons. Cependant, si la première série de l’Arrowverse se termine, un nouveau spin-off serait en préparation pour 2020. Et puis, la CW a confirmé qu’il n’était pas prévu de mettre fin aux autres séries copines du Green Arrow avant un bon moment. Hourra !

Une saison 8 épique !

Présents au TCA panel pour Arrow, les showrunners Beth Schwartz et Marc Guggenheim n’ont pas évoqué davantage le prochain spin-off, comme le reporte Deadline, mais ont souhaité divulguer quelques informations sur les épisodes 8, 9 et 10. On sait aujourd’hui, que ça sera le huitième épisode qui fera partie du crossover tant attendu de 2019.

Ils ont également expliqué que cette ultime saison permettrait de boucler la boucle pour certains personnages dont les histoires n’avaient que brièvement été évoquées. Peu d’autres informations ont été données donc on se pose toujours la question du possible retour de Thea, Malcom Merlyn ou encore Nyssa.

Ce qu’on sait par contre, c’est que John Diggle Jr sera l’un des grands méchants de cette saison 8. On croise donc les doigts pour connaître le sort futur des parents du leader du Deathstroke Gang : John Diggle et Lyla Michaels.

Enfin, les showrunners ont aussi laissé échapper que si l’épisode 9 serait très spécifique, le dixième donnerait une véritable fin aux aventures du Green Arrow.

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 15 octobre pour suivre de façon assidue les dernières péripéties d’Oliver Queen.

Voir aussi
La Vague : Netflix dévoile le trailer choc de la série allemande

La série Netflix "Nous, la Vague", adapté du roman et du film éponymes dévoile une première bande-annonce choc et une nouvelle intrigue. Les six épisodes seront disponibles le 1er novembre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis