Arrow saison 8 : Thea, Nyssa, Malcolm feront-ils leur grand retour ?

Arrow saison 8 : Thea, Nyssa, Malcolm feront-ils leur grand retour ?

Cet automne, l'ultime saison d' « Arrow » revient sur les petits écrans. Dix épisodes pour mettre un terme aux aventures du Green Arrow et faire revenir de nombreux personnages. Certains noms commencent d'ailleurs à émerger du lot tels que Thea, Slade Wilson ou encore Malcolm Merlyn. Alors qui répondra présent pour la saison 8 d' « Arrow » ?

On aurait pu croire à un « happy ending » pour Oliver et Felicity, à la fin de la saison 7 d'Arrow, avec le flash forward montrant le futur du couple et de leur fille Mia. Mais c'était avant que le Monitor vienne chambouler leur petite routine en demandant au Green Arrow de le suivre pour sauver l'Univers. La série aurait pu se terminer ainsi, puisque l'on disait également au revoir au personnage de Felicity (l'actrice, Emily Bett Rickards, n'a pas signé pour la saison 8). Mais Oliver Queen sera bien de retour pour une saison 8 de 10 épisodes et dont une grande partie sera consacrée au crossover de l'Arrowverse : Crisis on Infinite Earths.

Cette dernière saison aura donc un nombre très limité d'épisodes pour faire revenir certains personnages, rencontrés au fil des années. Interrogée par TVLine, Beth Schwartz, l'actuelle showrunner d'Arrow, avouait que le choix serait cornélien pour savoir qui réapparaîtrait le temps d'un ou plusieurs épisodes.

Cependant plusieurs noms semblent faire plus de bruit que d'autres. Thea Queen (Willa Holland) pourrait très bien revenir pour remplacer Roy (rappelez-vous : le personnage est décédé, ramené à la vie puis exilé sur Lian Yu par choix personnel). Slade Wilson, interprété par Manu Bennett pourrait aussi prêter main forte à Oliver lors de cette ultime saison. Il se murmure même parmi les fans de l'Archer Vert, qu'il aurait un rôle important lors du crossover... Malcolm Merlyn, présumé décédé, sera-t-il de retour ? Nous, on espère que John Barrowman, qui campe l'assassin redoutable, rempilera pour au moins un épisode. Reste à savoir sous quelle forme. Flashback, venant d'une autre terre ? On croise les doigts et on patiente jusqu'à la Comic-Con de San Diego, où le panel d'Arrow ainsi que les producteurs sont attendus de pied ferme.

Quels personnages pourraient également être de la partie ?

Dix petits épisodes, c'est tout ce qu'il reste avant de mettre un point final et dire au revoir à la Team Arrow. On a donc été fouillé dans les saisons précédentes pour savoir qui aurait une chance d'apparaître de nouveau. Et l'on doit dire que si la moitié de ces personnages reviennent, les épisodes seront épiques.

Que diriez-vous par exemple si Felicity n'avait pas complètement disparue ? Ou si Nyssa s’alliait une dernière fois au Green Arrow ? Chose plausible puisque la dernière fois qu'on l'a vue, elle était avec Thea Queen. Si l'une revient, pourquoi pas l'autre ? De nombreux fans ne seraient pas contre un retour de Tommy Merlyn, et nous on dit oui de suite !

Quentin Lance est mort en héros lors de la saison 6 et n'était apparu qu'en flashback une seule fois dans la saison 7. Mais comme les scénaristes de la série trouvent toujours un moyen de faire revenir nos personnages préférés, pourquoi pas ? Enfin, chose étonnante, Helena Bertinelli aka The Huntress qui était apparue pour la dernière fois dans la saison 2, est souvent mentionnée dans les sondages.

Il ne nous reste plus qu'à attendre octobre pour découvrir « qui » sera de retour. Personnellement, on vote pour Sara Lance, et vous ?

 

Voir aussi

Le Cabinet des curiosités de Guillermo del Toro : l'anthologie horrifique s'offre des premières images inquiétantes

Le Cabinet des curiosités de Guillermo del Toro : l'anthologie horrifique s'offre des premières images inquiétantes

Guillermo del Toro a concocté une anthologie horrifique pour Netflix. Avec "Le Cabinet des curiosités", le cinéaste et producteur a fait appel à huit réalisateurs de renom pour plonger le spectateur dans des univers singuliers, peuplés de spectres et créatures hideuses.