MENU
Accueil > News > Séries > Arrow, Batwoman, Pennyworth… Les séries Warner à la Comic-Con

Arrow, Batwoman, Pennyworth… Les séries Warner à la Comic-Con

La Comic-Con de San Diego (SDCC) se déroulera cette année du 17 au 21 juillet. Durant ces quelques jours, Warner Television viendra présenter du contenu exclusif de ses prochaines séries, que ce soient celles de la CW (« Arrow », « Batwoman », « Riverdale »), du DC UNIVERSE (« Titans », « Harley Quinn ») ou autres (« Pennyworth », « Veronica Mars »). Voici le programme !

Il y a presque un mois, on vous annonçait que Warner ne comptait pas investir le fameux Hall H de la Comic-Con de San Diego cette année. Un lieu symbolique et important puisqu’il permet aux gros studios de présenter souvent des images exclusives des titres les plus attendus. Mais ça ne veut pas dire que la Warner sera totalement absente de cette édition. Car côté séries, il y aura beaucoup de choses à découvrir.

Les super-héros du petit écran bien présents à la SDCC

Warner Bros Television a en effet annoncé son programme pour la Comic-Con, avec notamment l’avant-première très attendue de Batwoman. La nouvelle série du Arrowverse est prévue pour le 6 octobre aux Etats-Unis. Les petits chanceux pourront donc découvrir le premier épisode à San Diego le 17 juillet, soit quasiment trois mois avant tout le monde. Le même jour, c’est également le pilote de Pennyworth qui sera diffusé. La série dérivée de Batman et centrée sur la jeunesse du célèbre majordome doit débuter, elle, le 28 juillet.

Toujours côté super-héros, Arrow, Supergirl, Black Lightning et Flash auront droit le 20 juillet à une présentation suivie d’une séance de questions/réponses. On peut donc s’attendre à voir arriver les premières infos sur les prochaines saisons des séries CW, dont les dates de retour ont récemment été annoncées. La chaîne américaine est évidemment la plus représentée puisqu’un moment sera également consacré à Legacies le 19 juillet, et Supernatural et Riverdale le 21 juillet.

Enfin, outre l’avant-première de Veronica Mars le 19 juillet, il faudra surveiller de près la longue présentation de deux heures du DC UNIVERSE le 20 juillet. On peut s’attendre à voir des premières images de la saison 2 de Titans, pourquoi pas de Stargirl et de la série d’animation Harley Quinn, et surtout savoir enfin si Doom Patrol sera reconduite pour une saison 2. Après l’annulation de Swamp Thing, on surveille de près les annonces de la plateforme américaine qui semble avoir beaucoup de mal à se lancer.

Rendez-vous donc du 17 au 21 juillet pour les dernières infos sur les séries Warner.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

Paramount vient tout juste de dévoiler un trailer pour "Top Gun : Maverick", suite du film culte de 1986 dans lequel Pete "Maverick" Mitchell rejoignait l'école Top Gun, qui forme l'élite des pilotes de l'aéronavale américaine. Tom Cruise et Val Kilmer reprennent leurs rôles dans ce "Top Gun : Maverick", attendu pour mi-juillet 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis