Arrowverse : Barry vs Diggle dans le teaser d'Elseworlds

Dans les prochains épisodes crossovers du Arrowverse, les rôles s'inverseront. Oliver deviendra Flash, et Barry deviendra Arrow. Après avoir découvert le premier dans un teaser étonnant, le second se voit confronté à un entraînement rugueux avec Diggle, la dernière vidéo promotionnelle.

Dans l'épisode Elseworlds du Arrowverse, les héros d'ArrowFlash et Supergirl seront une nouvelle fois réunis. Il y a à peine vingt-quatre heures, on vous en dévoilait un aperçu avec un teaser mettant en scène Oliver dans le lit de... Iris. Oui, la compagne de Barry Allen. Car comme l'indique le titre de ces épisodes à venir, les rôles s'inverseront dans cet "autre monde". Ainsi, Oliver se verra catapulté dans le quotidien de Barry, avec tout ce que cela implique. Si le teaser dévoilé était pour le moins amusant, le second, dans lequel on découvre cette fois Barry dans la peau d'Oliver, l'est un peu moins.

En effet, sur cette autre vidéo promotionnelle, on peut y voir Barry aux prises avec Diggle durant un entraînement bien musclé. Plus habitué à utiliser sa vitesse que ses muscles, celui qui incarne Flash habituellement est forcément pris de cours. Là encore on sent que la production a voulu ajouter une touche humoristique puisque entre les deux interprètes, Grant Gustin et Stephen Amell, on ne peut pas dire qu'ils partagent la même carrure. Et c'est évidemment la relation entre Barry et les proches d'Oliver qui sera soumise à confusion, et devrait par la même occasion offrir des situations étonnantes.

Désormais, il ne reste plus qu'à voir ce qu'il en sera pour Supergirl, elle aussi impliquée dans les épisodes crossovers de la CW. Celle-ci devrait notamment croiser la route de Batwoman, et surtout voir la réunion de Superman et Lois Lane, mais rien n'indique pour le moment si elle subira également une inversion des rôles. Pour en avoir le cœur net, les épisodes seront à découvrir les 9, 10 et 11 décembre.