MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : Oliver et Iris très proches dans le teaser d’Elseworlds

Arrowverse : Oliver et Iris très proches dans le teaser d’Elseworlds

Oliver en couple avec Iris ? La situation pourrait sembler totalement inconcevable pour les fans de DC et des séries « Arrow » et « Flash ». Sauf dans le cas du Arrowverse et du « Elseworlds », qui sera la thématique des épisodes crossover des shows CW. Dans un teaser dévoilé, on peut ainsi découvrir le couple improbable se former.

Avec le titre annoncé, le Elseworlds, et le poster relatif, on avait compris que le Arrowverse de cette année allait chambouler les habitudes des fans et des super-héros. Le temps de trois épisodes spéciaux, les personnages d’ArrowFlashSupergirl vont se rencontrer mais dans un monde bien différent de ce qu’ils connaissaient. Un monde où, notamment, les rôles sont inversés. On avait ainsi pu découvrir, sur le poster, Oliver dans la tenue de Flash, et Barry dans celle d’Arrow.

Mais au-delà de l’inversion des costumes, ce sont les rapports qu’ils entretiennent avec leurs amis respectifs qui s’en voient totalement bouleversée. Ainsi, dans un teaser des épisodes crossover, publié par la chaîne CW, on peut voir Oliver se réveiller aux côtés de… Iris, la compagne de Barry. Et porter même le nom de ce dernier. Un cauchemar (même s’il y a pire comme situation) pour le héros d’Arrow, qui semble bien perdu face à cette situation, qui apparaîtra en revanche assez comique pour les fans des différents shows. Dès lors, on est en droit de se demander dans quelles circonstances on pourra retrouver le vrai Barry, vraisemblablement propulsé dans le quotidien d’Oliver, mais surtout quels personnages, à part les deux super-héros, seront conscients de ces changements.

Réponse les 9, 10 et 11 décembre sur CW.

Avec cette vidéo, la CW ne pouvait pas mieux nous teaser. La promotion autour des épisodes du Arrowverse aura pour le coup été particulièrement bien menée. Outre la présence très attendue de Batwoman, qu’on pouvait voir aux côtés de Supergirl, la chaîne a récemment dévoilé une image réunissant Superman et Lois Lane, l’un des couples les plus mythiques de l’univers DC.

Voir aussi

Le Retour de Mary Poppins : Emily Blunt redonne vie à la nounou

CRITIQUE FILM - Les studios Disney nous offrent une suite aux aventures mémorables de la nounou la plus magique du cinéma. Mary Poppins, brillamment incarnée par Emily Blunt, traverse les générations dans une suite qui, malgré quelques défauts, est une belle réussite.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis