MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : Crisis on Infinite Earths expliquera l’absence de Felicity

Arrowverse : Crisis on Infinite Earths expliquera l’absence de Felicity

Arrowverse : Crisis on Infinite Earths expliquera l'absence de Felicity

Le crossover du Arrowverse, « Crisis on Infinite Earths », permettra le retour de nombreux super-héros et provoquera la mort de certains. Mais tous les personnages emblématiques ne seront pas présents. Ce sera le cas de Felicity Smoak, mais on nous promet une vraie explication à son absence.

Crisis on Infinite Earths, le crossover du Arrowverse, sera l’événement de la fin d’année pour la CW et les fans des shows super-héroïques de la chaîne. Une série de cinq épisodes réunissant tous les super-héros et à découvrir à partir du 8 décembre avec Supergirl. Puis ce sera le lendemain chez Batwoman et le jour suivant chez Flash. Enfin, les conclusions du crossover auront lieu en début d’année 2020, le 14 janvier avec Arrow et Legends of Tomorrow.

Beaucoup de super-héros et de personnages mythiques sont donc attendus. Mais au milieu de cette foule de protagonistes, un en particulier manquera à l’appel. Il s’agit évidemment de Felicity Smoak, qui a quitté Arrow après la saison 7, et ne devrait donc pas participer à la saison 8 (qui sera la dernière). Malgré tout, certains fans du Arrowverse espèrent encore la voir apparaître pour Crisis on Infinite Earths, étant donné la finalité dramatique annoncée.

Où est Felicity ?

Pour rappel, les super-héros seront confronté dans Crisis on Infinite Earths à un puissant mal capable de détruire des mondes. Les héros de différents univers se réuniront donc pour l’arrêter, mais tous ne survivrons pas. Dans ces conditions, on peut s’étonner qu’Emily Bett Rickards (l’interprète de Felicity) ne soit pas dans les parages. Et on a honnêtement du mal à comprendre que cela ne puisse être le cas.

Sur Twitter, le producteur Marc Guggenheim a donné une réponse pour le moins énigmatique à son sujet. Ce dernier assure que son absence sera parfaitement justifiée durant Crisis on Infinite Earths. Mais que cette explication devrait en surprendre plus d’un…

Autant dire qu’on reste dans le flou le plus total. Cela reste néanmoins un très bon moyen pour attiser notre curiosité et donner d’autant plus hâte de découvrir Crisis on Infinite Earths.

Pour patienter, on « se contentera » donc de suivre les nouvelles saisons de ArrowFlash, Supergirl et Batwoman – qui vient de débuter, découvrez ici notre récap de l’épisode 1.

Voir aussi
Watchmen : meilleur démarrage pour HBO depuis Westworld

"Watchmen" a fait un bon démarrage lors de sa première, apportant à HBO sa meilleure performance pour le lancement d'une série depuis 2016. Portée par des critiques élogieuses, la série devrait voir son succès se poursuivre et prétendre à pas mal de récompenses.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis