Arrowverse : Crisis on Infinite Earths finalement sans Lucifer - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrowverse : Crisis on Infinite Earths finalement sans Lucifer

Arrowverse : Crisis on Infinite Earths finalement sans Lucifer

C'était l'une des grosses rumeurs concernant Crisis on Infinite Earths : Lucifer sera t-il de la partie lors du prochain gros cross-over réunissant les héros du Arrowverse ? Une rumeur qui, finalement, vient de voler en éclats après que Tom Ellis, l'interprète de Lucifer, vient de nier toute implication dans d'autres séries.

Petit rappel des faits : la CW a l'habitude d'organiser de gros cross-over pour réunir tous ces super-héros issus de DC Comics. La chaîne s'est cette fois-ci attaquée à Crisis on Infinite Earths. Le pitch est simple et permet beaucoup de choses différentes : pour contrer une grande menace Monitor décide de voyager entre les univers pour recruter un maximum de héros et monter une équipe capable de sauver toutes les dimensions. 

Evidemment, avec un principe comme celui-ci, il est possible d'avoir de nombreuses surprises : la présence de plusieurs Superman, par exemple. Il n'en fallait pas plus pour que des rumeurs voient le jour. Parmi elles, une plus crédible que les autres : Lucifer serait aussi de la partie. En effet, un internaute à déclaré sur twitter avoir vu Tom Ellis, l'interprète du Seigneur des Enfers, à Vancouver (lieu de tournage du cross-over) et portant son costume. On comprend alors l'engouement qu'a suscité cette annonce auprès des fans de la série.

Lucifer ne sera finalement pas présent

Malheureusement, l'effervescence aura été de courte durée. Tom Ellis, qui reste le principal concerné dans cette affaire, vient de couper court à tout espoir de le voir apparaître dans le cross-over. L'acteur a déclaré au micro d'Entertainment Tonight :

Voici ce qui s'est vraiment passé. J'allais à Vancouver pour le week-end pour fêter l'anniversaire d'un ami et maintenant on dit que je vais apparaître dans d'autres séries.

On comprend qu'il y a de quoi décevoir ceux qui n'attendaient que de voir débarquer Lucifer dans le Arrowverse (après tout, Lucifer est un personnage DC Comics à la base). Mais que tout le monde se rassurer, il devrait y avoir bien assez de monde dans Crisis on Infinite Earths pour combler toutes les attentes.

Le cross-over s'étalera sur 5 épisodes des séries DC/CW et le premier sera diffusé le 8 décembre prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Série Le Seigneur des Anneaux : Elijah Wood est partant pour une apparition

Série Le Seigneur des Anneaux : Elijah Wood est partant pour une apparition

Elijah Wood n'est pas décidé à abandonner son personnage de Frodon ! En effet, l'acteur américain a déclaré récemment être très intrigué par le hit préparé par Amazon Prime. Et si la production le lui demande, pourquoi ne pas interpréter de nouveau le Hobbit Frodon Sacquet ? Alors que le tournage du préquel télévisé a repris en Nouvelle-Zélande, ce serait une agréable surprise...