Arrowverse : le Robin des années 60 sera dans Crisis on Infinite Earths

Arrowverse : le Robin des années 60 sera dans Crisis on Infinite Earths

De nouvelles informations concernant le crossover « Crisis on Infinite Earths » n'en finissent plus d'arriver pour nôtre (et le vôtre) plus grand plaisir ! C'est toujours lors de la Comic-Con que l'annonce a été faite : Burt Ward, le Robin des années 60 apparaîtra dans l'événement de décembre 2019.

Comme c'est souvent le cas à la Comic-Con de San Diego, stars ou producteurs ne peuvent s'empêcher de lâcher quelques informations sur les séries à venir pour satisfaire les fans les plus avides et c'est tant mieux ! Ce week-end donc, c'est durant le pannel de Batwoman que la showrunner Caroline Dries a glissé quelques mots sur le crossover à venir. Elle a, en effet, avoué qu'ils étaient entrain de travailler sur la partie du crossover où apparaîtra Batwoman. Mais, également que de nombreux personnages, nouveaux comme plus anciens, seraient présents. Et c'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle a notamment mentionné le nom de Burt Ward, le Robin de la série Batman des années 60.

Un crossover qui s'annonce épique !

Après l'annonce d'un second Superman campé par Brandon Routh (Atom dans Legends of Tomorrow), Crisis on Infinite Earths va donc marquer le retour de Burt Ward sur petit écran et plus particulièrement dans l'univers des DC Comics. Ce vétéran de la série Batman, aujourd'hui âgé de 74 ans n'était plus apparu à la télévision depuis un petit moment. Cependant, il a, durant des années, prêté sa voix au personnage de Robin, notamment dans les films animés Batman : Le Retour des justiciers masqués (2016) et Batman vs Double-Face (2017).

Reste à savoir maintenant s'il reprendra son rôle de Dick Grayson aka Robin, ou s'il jouera un tout autre personnage. Tout est possible, rappelez-vous Mark Hamill, qui campe notamment la voix du Joker dans les séries animées, était apparu en Trickster dans The Flash. Ou si vous souhaitez un meilleur exemple, prenez Erica Durance, Lois Lane dans Smallville, qui était devenue Alura Zor-El dans Supergirl. Nous en tout cas, on aimerait bien voir Robin au moins le temps d'un épisode. Pas vous ?

Derrière une bonne nouvelle se cache souvent une seconde encore meilleure...

Si Caroline Dries n'a pas été très bavarde après avoir évoqué le nom de Burt Ward, cela ne la pas empêchée de parler un peu plus de Batwoman et de ses nouvelles alliances en évoquant Supergirl. On avait pu apercevoir le début d'une possible amitié entre Kara et Kate lors du crossover Elseworlds et il semblerait que les scénaristes veuillent l'exploiter. Exit donc la bromance entre Barry et Oliver, c'est au tour de Kate Kane et Kara Danvers de former un sisterhood. Une façon délicate aussi de marquer un tournant pour les super-héros de la CW.

Enfin, on souhaitait vous rappeler une fois de plus que Crisis on Infinite Earths ne serait diffusé qu'en décembre. On vous conseille donc de patienter en... regardant de nouveau les autres crossovers !