Arrowverse : le Spectre sera dans Crisis on Infinite Earths

Arrowverse : le Spectre sera dans Crisis on Infinite Earths

Le casting de "Crisis on Infinite Earths", le crossover du Arrowverse, continue de grandir. Les annonces se multiplient et cette fois c'est la colère de Dieu, le Spectre, qui rejoint la partie. Il sera pour l'occasion interprété par un acteur de "Supernatural".

Actuellement, le crossover du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, devrait comporter, à vue de nez, environ 1562 personnages de l'univers DC... Alors que les cinq épisodes débuteront seulement en fin d'année, la chaîne CW a multiplié les annonces sur les super-héros qui y seront présents. En plus des habituels Arrow, Supergirl, Flash et consorts, il y aura pas moins de trois Superman, Bruce Wayne, Black Lightning, probablement Lucifer et même la Huntress de Birds of Prey ! Bref, à ce train là, tout DC Comics sera de la partie. La preuve une nouvelle fois avec l'annonce de la présence de Spectre.

La colère de Dieu dans Crisis on Infinite Earths

D'après Collider, Stephen Lobo (Supernatural) a officiellement été casté pour interpréter le détective Jim Corrigan. Dans les comics, ce dernier est assassiné mais se voit réincarné en Spectre, qui représente la colère de Dieu et dispose d'une puissance magique illimitée. Cependant, il reste généralement en retrait des différentes crises, préférant respecter la volonté de Dieu. Sa présence dans Crisis on Infinite Earths devrait signifier que, cette fois, il se sentira suffisamment concerné pour agir. Plutôt logique étant donné son importance dans les comics relatifs au crossover de la CW.

Pour rappel, ce prochain crossover du Arrowverse réunira des super-héros de différents univers dans le but de combattre une étrange puissance qui parvient à détruire les mondes. Le premier épisode de la saison 8 d'Arrow a d'ailleurs commencé à mettre en scène cette fameuse crise sur Terre-2. Et cela devrait se poursuivre tout au long de cette ultime saison.

Crisis on Infinite Earths débutera le 8 octobre avec l'épisode de Supergirl, et se poursuivra le 9 décembre dans Batwoman, le 10 décembre dans Flash, et enfin le 14 janvier 2020 dans Arrow et Legends of Tomorrow.

 

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.