MENU
Accueil > News > News Séries > Arrowverse : l’enfant de Lois et Clark sera dans Crisis on Infinite Earth
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arrowverse : l’enfant de Lois et Clark sera dans Crisis on Infinite Earth

Ils l’avaient annoncé à la toute fin du crossover de 2018, « Elseworlds », Lois et Clark vont être parents. Et il n’aura fallu attendre que « Crisis on Infinite Earth », le crossover de l’année suivante, pour que leur enfant fasse une première apparition dans l’Arrowverse.

Cette année encore, la Comic Con de San Diego nous a bombardé de nouvelles informations croustillantes concernant l’Arrowverse. On pourrait même dire, plus particulièrement sur le crossover Crisis on Infinite Earth, qui s’annonce assez incroyable. C’est donc une seconde information concernant Superman dont on a envie de vous parler aujourd’hui.

Serait-ce la première apparition de Superboy dans l’Arrowverse ?

Il y a quelques jours, on évoquait le fait que cette fois-ci, non pas un, mais deux Superman donneront la réplique aux super-héros du petit écran. En effet, Brandon Routh va reprendre le rôle de l’Homme D’Acier mais celui-ci viendra d’une timeline différente. Une façon de boucler la boucle en quelque sorte pour l’acteur qui avait, pour la première fois, volé dans le costume bleu et rouge pour Superman Returns.

Cependant, l’information reprise par TV Line qui nous intéresse est qu’en plus de deux Superman, il pourrait y en avoir un tout miniature. Il a été révélé que Lois Lane, interprétée par l’actrice Elizabeth Tulloch, serait de retour dans l’événement de la fin de l’année 2019. Et donc, avec elle, il semblerait également que leur enfant apparaisse.

Plusieurs questions se posent maintenant, à savoir : s’agira-t-il de Jonathan Samuel « Jon » Kent aka le troisième Superboy dans les DC Comics ? Sera-t-il enfant ou plus âgé ? Les scénaristes ont en tête de jouer avec les timelines, donc tout est possible non ? Et enfin, viendra-t-il d’Argo City puisque ses parents avaient l’intention de s’y rendre à la fin d’Elseworlds ?

Pour avoir toutes les réponses, il va nous falloir patienter jusqu’au crossover qui se découpera en 5 épisodes et qui sera diffusé en décembre. Croisons les doigts pour que d’ici là la CW nous donne plus d’informations.

Voir aussi
Homeland : bande-annonce explosive pour la dernière saison

La saison 8 de "Homeland" débarquera en février 2020, et elle signera la dernière aventure de Carrie Mathison. La bande-annonce explosive nous permet de comprendre les contours de cette nouvelle intrigue hors Etats-Unis.

1 commentaire
  1. Le Superman de Brandon Routh ne vient pas d’une autre timeline mais d’un monde parallèle nuance.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis