MENU
Accueil > News > Séries > Arrowverse : Les super-héros prennent la pose pour une photo promo

Arrowverse : Les super-héros prennent la pose pour une photo promo

Avec l’édition 2019 de la Comic-Con de San Diego qui vient tout juste de commencer, la fin d’« Arrow » et la première saison de « Batwoman », il fallait marquer le tout d’un grand coup. C’est chose faite pour Entertainment Weekly qui consacre 5 couvertures aux super-héros et en profite pour diffuser quelques infos croustillantes.

Nouvelle réunion pour les stars d’Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Batwoman. Mais cette fois-ci ce n’est pas le temps d’un crossover mais bien pour prendre la pose devant les objectifs des appareils photos d’Entertainment Weekly. Le magazine américain a décidé de consacrer cinq couvertures aux héros qui se partagent une grande part des plages horaires de la CW.

Les acteurs Stephen Amell, Melissa Benoist, Grant Gustin, Caity Lotz et Ruby Rose se sont donc prêtés au jeu le temps d’un super photoshoot. Ils en ont aussi profité pour revenir sur leurs personnages qu’ils campent, depuis huit saisons, pour Stephen Amell. Et puis, Comic-Con oblige, quelques nouvelles informations concernant les saisons à suivre ont fait surface.

L’excitation de jouer des super-héros…

Interrogé sur son personnage de Green Arrow, Stephen Amell a avoué que si on lui avait demandé de payer pour jouer dans la série, il aurait dit oui sans hésiter. Arrow est devenu l’une des choses plus importantes dans sa vie. L’acteur a admis qu’il était très fier de l’univers qui s’est construit autour de l’Arrowverse mais aussi de ses co-stars Melissa Benoist, Grant Gustin, Caity Lotz et Ruby Rose.

Au fait, si vous regardez attentivement, vous vous apercevrez que le photoshoot révèle également le nouveau costume de l’Archer Vert. La saison 8 revient le 15 octobre avec un premier épisode flashback, ode à la saison 1. Celui du 2 sera lui en rapport avec la saison 3.

Quant à Grant Gustin aka Flash, il n’en revient toujours pas d’être l’homme le plus rapide du monde. Et si les journées sont longues? Il est émerveillé d’avoir pu jouer avec Superman par exemple. Rappelons que la saison 6 revient sur les écrans le 8 octobre et qu’on a eu confirmation que Barry Allen se battrait contre God of Speed.

Et des super-héroïnes !

L’actrice Melissa Benoist, qui vient tout juste d’avoir une mise à jour de sa tenue d’héroïne, ne sous-estimera plus jamais le pouvoir des costumes et se souvient du sentiment qu’elle a ressenti lorsque tous les acteurs se sont retrouvés ensemble pour le crossover de 2017 Crisis on Earth-X (La saison 5 de Supergirl sort le 6 octobre).

Enfin,non ne devrait pas faire de favoritisme mais Sara Lance et son équipe de Legends sont en train de devenir nos héros préférés. Il faut dire que son interprète Caity Lotz porte parfaitement la série sur ses épaules. Elle qui ne savait pas trop dans quoi elle s’engageait au début, ne changerait pour rien au monde. D’ailleurs son personnage aura ses intrigues une fois de plus dans la saison 5. Côté personnel d’abord avec Sara et Ava vivant ensemble à bord du Waverider, et du côté Legend ensuite puisque celle-ci va acquérir des pouvoirs après avoir attrapé une maladie magique.

Une nouvelle héroïne rejoint l’Arrowverse

Si Batwoman n’a rejoint que récemment l’Arrowverse et que sa saison 1 ne sortira que le 6 octobre, Ruby Rose a, elle aussi, eu le droit à sa couverture du magazine. Il faut dire que la relève semble bien assurée. L’actrice participe à une série qu’elle aurait aimé voir sur les écrans lorsqu’elle était plus jeune et est plus qu’enthousiaste. Nous, on a hâte de voir comment Kate Kane va prendre la suite de Batman (celui-ci ayant disparu de Gotham).

Enfin, si les photos ne vous ont pas suffi, jetez un coup d’œil à la vidéo réalisée par Entertainment Weekly lors du photoshoot.

Voir aussi
Cowboy Bebop : on sait qui jouera Julia dans la série Netflix

La série live action "Cowboy Bebop", en préparation du côté de Netflix, continue de peaufiner son casting. On connaissait les interprètes des principaux personnages, on sait désormais que Julia, véritable femme fatale et ex-copine de Spike, sera joué par Elena Satine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis