MENU
Accueil > News > Séries > Supergirl dévoile son nouveau costume pour la saison 5

Supergirl dévoile son nouveau costume pour la saison 5

Voilà plusieurs saisons qu’ « Arrow » ou encore « The Flash » voient leurs costumes se refaire une beauté durant l’été. Il était donc grand temps que cela soit au tour de Kara Danvers aka Supergirl. Pour la saison 5 l’héroïne kryptonienne laisse tomber la jupe pour le pantalon et on ne peut qu’approuver !

Même si la saison 4 de Supergirl s’était terminée avec Kara sauvant, une fois de plus, National City, il va falloir patienter jusqu’au 6 octobre pour retrouver « the Girl of Steel ». De nombreux changements ont bouleversé l’équipe de la super-héroïne. Alors heureusement que des informations sur la future saison sont communiquées au compte-gouttes. D’ailleurs, l’une des plus grandes nouveautés de cette saison 5 se trouve être la mise à jour du costume de Supergirl. Celle-ci va, en effet, troquer la mini-jupe pour un pantalon !

Une nouvelle super garde-robe aux impacts importants

Lundi, l’actrice Melissa Benoist qui incarne Kara Danvers postait sur Instagram une photo de sa nouvelle tenue.

View this post on Instagram

👖!!!! @supergirlcw 📸 @katierosereptar

A post shared by Melissa Benoist (@melissabenoist) on

Un choix audacieux de la part des showrunners Jessica Queller et Robert Rovner, puisque Supergirl dit au revoir à son incontournable jupe rouge. Mais après tout, pourquoi une héroïne aux super pouvoirs ne pourrait pas porter de pantalon ? Kara Danvers vit avec son époque et c’est tant mieux ! Jessica Queller et Robert Rovner ont aussi avoué qu’ils réfléchissaient à ce nouveau costume depuis un moment déjà, mais qu’ils n’avaient pas encore trouvé l’occasion de le réaliser. C’est aujourd’hui chose faite.

Le costume garde tout de même les couleurs rouge et bleu qui font de Supergirl une héroïne si reconnaissable. La cape est, elle aussi, toujours là. Il faut bien que Kara puisse conserver ses tours de cape lors de combats. Second ajout en plus du pantalon : une nouvelle ceinture dorée plus stylisée.

Et qu’en pense la principale intéressée ? Melissa Benoist est aux anges, elle qui demandait de laisser tomber la jupe pour le pantalon depuis la première saison. Il faut dire que Supergirl est filmée à Vancouver, au Canada, et la météo n’y est pas forcément très clémente. L’actrice trouve également que ce changement de garde-robe permet de montrer l’évolution de Kara en tant que femme, trouver sa féminité, sa maturité d’adulte et son indépendance.

Des changements pour Supergirl mais pas que…

Tout comme son personnage, Melissa Benoist dévie un peu de sa trajectoire pour la saison 5. En effet, elle aura le privilège de réaliser l’un des épisodes de cette nouvelle saison, le 17ème plus précisément.

Cela n’est pas vraiment une surprise puisque l’actrice y pense depuis la saison 3. Malheureusement, le souhait n’avait pas pu se concrétiser lors de la saison 4 à cause d’emploi du temps compliqué. C’est David Harewood (J’onn J’onzz) qui avait alors pris place derrière la caméra.

Enfin, Supergirl n’est pas la seule héroïne du Arrowverse à avoir un relooking pour sa nouvelle saison. L’actrice de The Flash, Danielle Panabaker, a également partagé le nouveau look de Killer Frost pour la saison 6.

En attendant le retour de la team de Kara Danvers, pourquoi n’iriez-vous pas jeter un coup d’oeil au potentiel crossover entre Supergirl et Black Lightning ?

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis