Arrowverse : Superman et Lois Lane réunis sur une première image

Arrowverse : Superman et Lois Lane réunis sur une première image

Flash, Supergirl et Arrow seront bientôt réunis dans les épisodes crossover du Arrowverse. Mais ils ne seront pas les seuls. Outre Batwoman, c'est surtout l'union de Superman et Lois Lane qui est attendue. À un peu moins d'un mois de la diffusion des épisodes spéciaux sur CW, la chaîne a dévoilé une image promotionnelle du célèbre couple.

Le Arrowverse, habituel crossover de CW réunissant les héros de ArrowFlashSupergirl, etc, approche à grand pas. Un peu moins d'un mois avant de voir à nouveau les super-héros œuvrer ensemble le temps de trois épisodes spéciaux. Jusque-là, on s'était concentré sur la présence très attendue de Batwoman (Ruby Rose). Une première apparition durant le Arrowverse qui donnera ensuite lieu à la série Batwoman centrée sur l'héroïne. De plus, on avait récemment appris que le thème de cette année serait le "Elseworlds" ("les autres mondes"). Un monde alternatif où un petit élément changé entraîne de grandes conséquences. A la vue du poster, on peut imaginer que les super-héros vont tout simplement échanger leurs rôles.

Mais l'autre annonce qui avait attiré notre attention, c'était la présence de Superman (déjà apparu dans Supergirl) aux côtés de Lois Lane. Faut-il rappeler qu'il s'agit là de la compagne de Clark Kent/Superman ? Celle-ci fut immortalisée par Margot Kidder (dans les premiers films) et Teri Hatcher (dans la série Lois et Clark), avant d'être interprétée par Kate Bosworth (Superman Returns), Erica Durance (Smalville) et dernièrement Amy Adams (Man of Steel). Une nouvelle actrice va donc prêter ses traits au célèbre personnage des comics : Elizabeth Tulloch.

Son union avec Tyler Hoechlin (interprète de Superman dans Supergirl) est donc attendue par les fans. CW a donc axé une partie de sa communication sur le couple en dévoilant via TV Line une première image. Une photo plutôt classique, lumineuse et un brin kitsch, qui voit Superman et Lois Lane ensemble devant la Forteresse de la solitude - lieu créé par Kent ou Jor-El selon les versions.

Les épisodes du Arrowverse et leurs nombreuses surprises seront à découvrir entre le 9 et 11 décembre sur la CW.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.